Illustration Ouate Synthétique Cellona 7,5cm x 2,75m

Ouate Synthétique Cellona 7,5cm x 2,75m

Lohmann & Rauscher

La ouate synthétique peut être utilisée dans de multiples domaines. Outre la fonction protectrice sous les plâtres et bandages rigides synthétiques, la ouate est utilisée entre autres pour le capitonnage des attelles et bandages de compression. 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 1,20 € 

Description

Pour le traitement des plaies, la ouate tient lieu de rembourrage lorsqu'elle est combinée à des pansements textiles ou avec des tulles gras. Le velours fin est suffisamment dense pour une application circulaire, mais peut être découpé à la main sans effort et empêche la formation de bourrelets, pour un port agréable. Le matériau convient également bien pour les zones corporelles étroites comme la région du pouce, il est possible de raccourcir sa longueur en tirant légèrement. 

La mise en place de la ouate de rembourrage est simplifiée par un effet d'adhérence produit par le matériau et permet ainsi un lissage aisé.  Rembourrage de qualité pour un port agréable. La ouate synthétique convainc par sa perméabilité à l'air ainsi que son effet thermorégulateur. 

Les fibres n'absorbent pas d'humidité et permettent un durcissement plus rapide du bandage rigide. La ouate synthétique existe en modèle normal et stérile.  Composition du produit fibres 100 % polyester sans décolorant optique.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)