Illustration SHAMPOOING ABSOLUT REPAIR CELLULAR/LIPIDIUM L'OREAL 500ML

SHAMPOOING ABSOLUT REPAIR CELLULAR/LIPIDIUM L'OREAL 500ML

L'Oreal

Le Shampooing Absolut Repair cellular/lipidium L’OREAL est la solution à adopter si vous avez des cheveux endommagés et que vous voulez les réparer rapidement. 

En plus de supprimer les marques de dégradation de chaque fibre capillaire, ce produit crée aussi une barrière protectrice pour éviter que la chevelure ne soit de nouveau agressée.

Contenance : 500 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,40 €  soit 28,80€/L

Description

Le Shampooing Absolut Repair cellular/lipidium L’OREAL est la solution à adopter si vous avez des cheveux endommagés et que vous voulez les réparer rapidement

En plus de supprimer les marques de dégradation de chaque fibre capillaire, ce produit crée aussi une barrière protectrice pour éviter que la chevelure ne soit de nouveau agressée.

Réparez et protégez vos cheveux en une action

Soyez attentif aux besoins de votre chevelure et offrez-lui le soin adéquat pour une meilleure santé à ce niveau. C’est dans cette idée que la maison L’OREAL a formulé son Shampooing Absolut Repair cellular/lipidium. Grâce à ce produit, vous pourrez retrouver des tiges capillaires éclatantes et plus résistantes. Par ses les actifs qui y sont contenu, il assure la fonction d’hydratation en vue d’une qualité optimale.

Conseils d'utilisation

Le Shampooing Absolut Repair cellular/lipidium est à utiliser sur des cheveux préalablement mouillés. Appliquez le produit sur l’intégralité des tiges capillaires sans oublier les pointes et les extrémités. Massez délicatement le cuir chevelu à l’aide de vos doigts pour faire mousser et ainsi obtenir une efficacité optimale. Le soin est à terminer en lavant à grande eau jusqu’à élimination de toute race savonneuse.

Composition

  • Lipides reconstructeurs
  • Phyto-kératine
  • Céramides
  • Acide lactique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)