Illustration SHAMPOOING VOLUMETRY L'OREAL 500ML

SHAMPOOING VOLUMETRY L'OREAL 500ML

L'Oreal

L’OREAL PROFESSIONNEL a mis au point le Shampooing Volumetry pour vous aider si vous possédez des tiges capillaires fines pour bénéficier d’une chevelure fluide et gracieuse. 

Les actifs qui composent ce produit agissent depuis la racine afin de la nourrir et la gonfler pour gagner en volume sans provoquer des sensations de lourdeurs.


Contenance : 500 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,95 €  soit 33,90€/L

Description

Le shampooing Volumetry est un double produit qui cible particulièrement les types de cheveux affaissés. 

Ce soin de la collection Expert élimine les impuretés qui alourdissent les fibres et qui cachent leur splendeur. Une fois propres, les cheveux sont comme libérés et ils sont d’une grande fraîcheur

Tout en étant un soin lavant, ce shampooing de la maison L’OREAL PROFESSIONNEL sert également à donner de la consistance à la chevelure. Il a été fabriqué à base d’une technologie composée d’acide salicylique et d’hydralight qui apportent de la tonicité aux tiges capillaires. Au fil du traitement, celles-ci deviennent plus épaisses avec un volume aérien.

Densifiez et fluidifiez vos cheveux

Vous avez des cheveux mous qui sont difficiles à manier et ne savez plus comment vous en occuper pour leur faire gagner du tonus. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser ce shampooing Volumetry de L’OREAL PROFESSIONNEL pour bénéficier d’une chevelure épaisse tout en étant légère. Il vous permettra de remédier efficacement aux effets aplatis. De plus, ce shampooing hydrate les fibres capillaires, ce qui est idéal pour les renforcer.

Conseils d'utilisation

Lavez les cheveux régulièrement en séparant chaque rituel d’une semaine. Une fois le shampooing bien émulsionné, massez le cuir chevelu et procédez avec soin au rinçage. Cette étape est le plus important. Il est même conseillé d’utiliser de l’eau minérale comme finition pour garantir l’élimination totale des résidus. Tamponnez légèrement les cheveux avec une serviette et essorez au sèche-cheveux en utilisant l’air froid.


Composition

N.S.

Avis (1)

Note moyenne

3/5 sur 1 avis
Gautam 3/5
14/12/2015
très bien

Photo(s) non contractuelle(s)