Illustration SOIN RENAXIL CHUTE AVANCÉE L'OREAL HOMME 125ML

SOIN RENAXIL CHUTE AVANCÉE L'OREAL HOMME 125ML

L'Oreal

L’OREAL a élaboré le Renaxil Chute Avancée pour traiter les pertes de cheveux intensives chez l’homme. 

La différence de ce soin capillaire par rapport aux autres, réside sur le fait que sa formule pointe la source de ce problème. En effet, sa composition renferme des actifs essentiels pour renforcer vos racines, stimuler la repousse et protéger contre les rayons UV.

Contenance : 125 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 43,80 €  soit 350,40€/L

Description

Les laboratoires L’OREAL PROFESSIONNEL ont mis au point son traitement anti-chute de la gamme Série Expert qui se démarque par son efficacité visible en seulement six semaines. 

Doublement efficace, le Renaxil Chute Avancée est serti de trois actifs complémentaires qui visent à stopper les pertes de vos fibres tout en redensifiant nettement votre chevelure. Pour arriver aux résultats escomptés, l’aminexil combat la dégradation de la gaine du collagène. 

Ce soin soulage également les micro-irritations ressenties au niveau de la racine. Et pour compléter le traitement, les spécialistes de la marque ont rajouté du Mexoryl SX à la formule de ce traitement, ceci afin de protéger votre cuir chevelu dégarni des rayons ultra-violets UVB et UVA.

Luttez contre la perte des cheveux

Le stress, l’âge et bien d’autres raisons peuvent être à l’origine des pertes de cheveux. Pour traiter à temps ces cas et stimuler la croissance en général des tiges capillaires, nous vous recommandons le Renaxil Chute Avancée de la gamme Série Expert L'OREAL PROFESSIONNEL Homme. Pour une cure anti-chute intensive, il est primordial que vous l’utilisiez tous les jours durant six semaines.

Conseils d'utilisation

Appliquer le Spray Renaxil Chute Avancée sur les cheveux propres, qu’ils soient humides ou secs. Délimiter quatre raies sur la surface du crâne et vaporiser directement le soin sur l’ensemble du cuir chevelu, à raison de 5 pressions chacune. Pour un meilleur résultat, frictionner le derme et finir par coiffer la chevelure. Ce produit est indiqué pour le traitement du crâne dégarni.


Composition

Aqua, Alcohol Denat, Diaminopyrimidine Oxide, Carbomer, Madeca Madecassoside, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Limonene, Hexyl Cinnamal, Linalool, Butylphenyl, Methylpropional, Coumarin, Aminomethyl Propanol, Parf.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)