Illustration SOIN VOLUMETRY L'OREAL 150ML

SOIN VOLUMETRY L'OREAL 150ML

L'Oreal

Après des années de recherche et d’expertise, les laboratoires L’OREAL PROFESSIONNEL mettent enfin à disposition un soin implacable pour donner de la texture à l’armature de vos fibres. 

Riche en nutriments et en agents hydratants, ce soin traite votre problème capillaire en interne tout en améliorant leur aspect en général. Votre chevelure gagnera en volume tout en gardant sa légèreté.


Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,00 €  soit 80,00€/L

Description

Le nouvel actif breveté Intra-Cyclane de L'OREAL PROFESSIONNEL est à base de molécule spécialement conçue pour booster l’épaisseur de vos tiges capillaires. 

Ainsi, grâce à cette Crème Soin Volumetry de la gamme Série Expert, les cheveux sont reconstruits via son cortex pour paraître beaucoup plus épais et repulpés. La différence avec cette formule est aussi sa technologie innovante qui est l’intra-Cyclane. Grâce à cette dernière, votre derme et les tiges capillaires sont intensément hydratés. Le film hydrolipidique est alors renforcé, ce qui prévient le dessèchement des cheveux. 

Il faut noter que ce soin a une texture légère et n’alourdit pas ces derniers.

Optimisez l'épaisseur de vos cheveux en les revigorant

Quel que soit le style de coiffure choisie, les cheveux fins s’aplatissent quelques heures après les préparations. Pour booster l’épaisseur de vos fibres tout en les hydratant profondément, nous vous suggérons la crème de Soin Volumetry de la marque L'OREAL PROFESSIONNEL. Dès une première application de ce produit hautement restructurant, vos cheveux seront revigorés et gainés. En plus, cette formule renferme des actifs nourrissants pour les maintenir sains et brillants.

Conseils d'utilisation

Ce soin des laboratoires L’OREAL PROFESSIONNEL est à appliquer sur les fibres préalablement propres et essorées. Une fois bien répartie, continuer le rituel en les disciplinant avec un peigne ou une brosse. Attendre au moins deux minutes pour que ces actifs agissent avant de rincer abondamment avec de l’eau claire. 

Pour être plus efficace, il est conseillé d’utiliser un shampooing de la même catégorie pour le traitement.


Composition

Water, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Laureth Sulfate, Calcium Carbonate, Kaolin, Sodium Chloride, Cocamide MIPA, Acrylates Copolymer, Sodium Methylparaben, DMDM Hydantoin, Limonene, Niacinamide, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Linalool, PEI-35, Hydrolyzed Wheat Protein, Citronellol, Methyl Cocoate, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Sodium Cocoate, Hydrolyzed Wheat Starch, Fragrance.


Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)