Illustration Uriform Grossesse Boite de 28 comprimés Cure d'1 mois

Uriform Grossesse Boite de 28 comprimés Cure d'1 mois

LRN

URIFORM GROSSESSE est le premier complément alimentaire à répondre simultanément à ces 2 besoins spécifiques de la femme enceinte et allaitante.

Contenance : 28 g

En savoir plus


Description

URIFORM est le premier complément alimentaire urinaire apportant 40mg de PAC (ProAnthoCyanidines) de cranberry par comprimé, offrant ainsi le dosage le plus élevé jamais proposé en actifs urinaires protecteurs naturels, afin de lutter et de prévenir avec le maximum d`efficacité les gênes urinaires très fréquente chez la femme enceinte.



Conseils d'utilisation

Traitement de 1 mois preventif: dès l`apparition des premières gênes et picotements, 1 comprimés par jour (40mg de PAC de cranberry) pendant 28 jours. Si au bout de 3 jours les gênes urinaires persistent, consultez votre médecin. La prise d`URIFORM ne gênera pas le diagnostic du médecin.

D`une totale innocuité, URIFORM peut même être utilisé chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Composition

- 40mg de PAC (ProAnthoCyanidines) de cranberry par comprimés un puissant anti-adhésif bactérien urinaire naturel pour prévenir les gênes urinaires très fréquentes chez la femme enceint.
 - Un ensemble optimal de 9 vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, D) et 5 minéraux (sélénium, zinc, cuivre, iode, manganèse) justement dosés pour couvrir les ANC (Apports Nutritionnels Conseillés) journaliers spécifiques de la femme enceinte et allaitante définis par l’AFSSA ( l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments).
Garanti sans OGM, sans gélatine, sans colorant et sans conservateur

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)