Illustration GEL LUBRIFIANT LUBRIX 100ML

GEL LUBRIFIANT LUBRIX 100ML

Lubrix

Le gel lubrifiant LUBRIX est un produit à base d’eau qui a été conçu pour procurer un grand confort sexuel autant pour la femme que pour l’homme lors des rapports intimes. Il est compatible avec les différents composants des préservatifs, ce qui évite le risque de rupture de ces derniers durant l’acte.Gel lubrifiant Lubrix

Lubrix

La femme est parfois sujette à une sècheresse vaginale après une cure médicale ou à cause de la fatigue. Il peut arriver également que cet état d’aridité provienne d’un mal plus ancien ou héréditaire. Comme solution, nous vous recommandons le gel lubrifiant LUBRIX. Ce produit accroît considérablement le confort des deux partenaires au moment du rapport sexuel. Il ne laisse aucune trace gênante ou de film gras sur la peau.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,82 €  soit 58,20€/L

Description

Ce produit intime LUBRIX a été élaboré pour lubrifier l’appareil génital de la femme facilitant ainsi les rapports sexuels lors des périodes de sècheresse vaginale. Ce gel peut aussi être appliqué sur les préservatifs pour parvenir à un plus grand confort au moment de l’acte tout en palliant les cas de ruptures accidentelles de la protection. 

Il est également adapté à la recherche de plaisirs individuels, autant pour la femme que pour l’homme et ce, que ce soit avec ou sans utilisation de jouets sexuels. Etant à base d’eau et non-gras, ce gel lubrifiant est progressivement absorbé par le derme et ne laisse aucune sorte de dépôt ou de trace sur la peau. Il a été développé sans parfum évitant que les personnes l’ayant utilisé ne gardent d’odeur spécifique sur elles.

Conseils d'utilisation

Ce produit s’utilise surtout en cas de sécheresse vaginale chez la femme. Mettez une petite quantité de LUBRIX Gel Lubrifiant juste à l’entrée de l’organe sexuel et étalez avec le bout des doigts. Il est aussi permis d’en mettre sur l’organe génital de l’homme. Il est recommandé de l’appliquer juste avant le coït. Pour les usages prolongés, veillez à renouveler l’opération régulièrement.

Composition

Carbomère, eau, glycérol, hydroxyéthylcellulose, monopropylène glycol, phénoxyéthanol.

Avis (3)

Note moyenne

4/5 sur 3 avis
Aliénor 5/5
25/04/2016
Gel de base. Cependant, par rapport à d'autres marques, ce produit comporte plus d’ingrédients, sa texture est moins légère, et le tube est moins ludique qu'un flacon-pompe (il fait un peu "tube de dentifrice"...)
Gérard 5/5
20/07/2015
très bien. RAS
Franck 3/5
30/03/2015
C'est un lubrifiant de base

Photo(s) non contractuelle(s)