Illustration GEL LUBRIFIANT LUBRIX 200ML

GEL LUBRIFIANT LUBRIX 200ML

Lubrix

Pour assurer une bonne hydratation de l’appareil génital aussi bien de la femme que de l'homme, LUBRIX propose son Gel Lubrifiant. Ce produit a été conçu à base d’eau, pour respecter la flore intime de l’utilisateur tout en préservant une bonne hygiène sanitaire. Sa formule est également adaptée aux autres composants des condoms, ce qui favorise l’utilisation de ses protections.

Gel lubrifiant Lubrix

La sécheresse vaginale survient parfois chez la femme après un traitement médicamenteux ou simplement à cause d’un stress risquant de gêner les rapports entre le couple. Pour y remédier efficacement nous suggérons le Gel Lubrifiant LUBRIX. Ce produit est agréable à utiliser, évitant les taches et les traces après son usage. Cet article permet aussi de décupler le plaisir sexuel pour les deux partenaires.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,06 €  soit 50,30€/L

Description

Cette solution lubrifiante de LUBRIX a été mise au point pour apporter le maximum de confort lors des relations intimes. Il s’agit d’une substance fluide, dont la formule renferme en grande partie d’eau pour assouplir la muqueuse vaginale en cas de sècheresse liée à l’avancée de l’âge. Grâce à ses propriétés hydratantes naturelles, au moment des rapports sexuels, l’utilisateur ne ressent plus les douleurs ou les irritations dues aux frottements.  
La texture non grasse et sans colorant de ce produit est également favorable pour garder l’équilibre de la flore vaginale intact. Les ingrédients de cet article sont compatibles avec les composants des préservatifs, ce qui évite les ruptures de ces derniers pendant les relations intimes.

Conseils d'utilisation

LUBRIX Gel Lubrifiant s’utilise pour humidifier les organes génitaux, en cas de sècheresse intime. Il est conseillé de l’appliquer avant les relations. Déposez une noisette de ce gel à l’entrée de l’appareil et étalez-le avec le bout des doigts. Il peut également être appliqué à l'extrémité de l'appareil génital masculin. Evitez l’utilisation d’une grande quantité pour ne pas risquer de détacher le préservatif.

Composition

Carbomère, eau, glycérol, hydroxyéthylcellulose, monopropylène glycol, phénoxyéthanol.

Avis (6)

Note moyenne

4/5 sur 6 avis
Stéphane 5/5
20/06/2016
bon produit de qualité et correspond à mes attentes lubrifient à base d'eau pas de produit qui peut être irritent ou allergène
Alain 5/5
04/04/2016
trés bien
Sylvie 5/5
21/12/2015
Bon produit
Claude 5/5
20/11/2015
Super efficace
Aurélie 3/5
04/05/2015
assez moyen
Christian 2/5
24/11/2014
Très moyen

Photo(s) non contractuelle(s)