Illustration J'Aime 0-6 mois Sucette physiologique spécial bébé allaité «J'aime mon doudou»

J'Aime 0-6 mois Sucette physiologique spécial bébé allaité «J'aime mon doudou»

Luc et Léa

Sucette physiologique spécial bébé allaité J'aime mon doudou en silicone 1er âge (0-6 mois). Collerette incurvée. Evite les rougeurs. Sans Bisphénol-A

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,13 € 

Description

Cette sucette Luc et Léa est dotée d'une téterelle physiologique spécial bébé allaité en silicone plus petite, idéale pour les petits palais des nourrissons de 0 à 6 mois. Elle s'adapte parfaitement au palais de bébé et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents. La collerette incurvée et très aérée évite les irritations dues au contact prolongé de la salive sur la peau.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation et d'entretien : Avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir. Si un peu d'eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement. Ensuite, avant chaque utilisation, la sucette doit être nettoyée à l'eau savonneuse puis rincée à l'eau claire. Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments.

Composition

En silicone. Sans Bisphénol-A

Avis (5)

Note moyenne

3/5 sur 5 avis
Nathalie 1/5
22/02/2016
Trop grosse pour la bouche de bébé
Marie 4/5
21/12/2015
Ma petite ne la prend pas, je pense qu'elle est encore trop grande pour elle bien que cela soit indiqué 0-6 mois.
Aline 2/5
07/09/2015
Comme on ne voit pas bien sur la photo de présentation et le descriptif est incomplet, j'ai été déçue. Produit qui ne servira peut être jamais.....sauf si bébé adhère.
Marine 3/5
23/03/2015
Très jolie sucette mais qui ne correspond absolument pas à un nouveau-né car la tétine est trop large pour qu'un tout petit la mette dans sa bouche
Laura 5/5
01/12/2014
Très bien pour les bébés dès la naissance

Photo(s) non contractuelle(s)