Illustration J'Aime + 6 Mois Sucette symétrique «Dis moi que tu m'aimes»

J'Aime + 6 Mois Sucette symétrique «Dis moi que tu m'aimes»

Luc et Léa

Les sucettes symétriques « Dis moi que tu m’aimes » ont été conçues pour les enfants ayant 6 mois et plus. Elles servent à les rassurer et les apaiser en satisfaisant leur besoin incessant de succion.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,99 € 

Description

Le développement de la sucette + 6 mois symétrique « Dis moi que tu m’aimes » tient compte de la délicatesse du palais des bébés. Elle est dotée d’une collerette incurvée et bien aérée, ce qui réduit énormément les risques d’irritations et de rougeurs causées par la salive en contact prolongé avec la peau. Cet accessoire s’apparente à la forme du pouce palliant ainsi les envies du bébé à sucer son pouce. Ce qui particularise cet article, c’est le fait qu’il a été pensé de manière à respecter le développement des dents de l’enfant. Les téterelles ont été fabriquées à partir de silicone en conformité avec la norme européenne EN 1400.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé d’immerger la sucette dans de l’eau bouillante pendant une durée de 5 minutes avant la première utilisation. Après l’avoir laissée refroidir, il est possible de la donner à l’enfant. Pour la nettoyer par la suite, utiliser de l’eau savonneuse et rincer ensuite avec de l’eau claire. Il est fortement déconseillé de tremper la téterelle dans un liquide sucré ou dans du médicament.

Composition

En silicone. Sans Bisphénol-A

Avis (4)

Note moyenne

5/5 sur 4 avis
Nathalie 5/5
10/11/2014
très bien
Florian 5/5
01/09/2014
Très bon produit.
Romuald 5/5
28/08/2014
Très bien adaptée pour bb
Caroline 5/5
28/07/2014
Pas de souci

Photo(s) non contractuelle(s)