Illustration Lisseur Titanium Magix 25 MM

Lisseur Titanium Magix 25 MM

Magister

Ce lisseur étant léger et très simple à manier, il permet de réaliser aussi bien un lissage brésilien, lissage japonais ou lissage classique, mais également de boucler les cheveux

En savoir plus


Description

Ce lisseur de qualité professionnelle au design très élégant peut être utilisé aussi bien par les coiffeuses en salon ou à domicile, que par les particuliers maîtrisant l'utilisation du lisseur. Ses plaques Titanium assurent une protection du cheveux, le rendant plus lisse, plus souple et plus brillant.

CARACTÉRISTIQUES : Puissance starter 120W, puis 45W. Cordon rotatif. Plaques flottantes Titanium. Régulateur de température. Température allant de 60°C à 230°C. Dimension des plaques : L.10 x l.2,2 cm. 

AVANTAGES  : Chauffe très rapide grâce à la puissance starter. Utilisation longue durée assurée grâce à ses plaques flottantes. La technologie Titanium assure des cheveux lisses et brillants. Design noir très élégant. 

Boucler ses cheveux au lisseur- Placez une mèche entre les plaques de votre lisseur. Choisissez une mèche pas trop grosse, pour un rendu plus naturel.- Placez le lisseur à la vertical, puis faites-le tourner de façon à enrouler le haut de votre mèche autour des plaques.- Tenez l'extrémité de votre mèche entre vos doigts afin de la garder bien tendue puis faites glisser le lisseur le long de votre mèche en vous arrêtant environs 3 secondes tous les 5 centimètres.- Libérez la mèche des plaques : la voici bouclée ! Livré dans une élégante boîte de rangement.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)