Illustration Rephresh Gel Vaginal Action Longue Durée - 3 x5g

Rephresh Gel Vaginal Action Longue Durée - 3 x5g

Majorelle

Rephresh Gel garantit le confort de la femme et une hygiène correcte en toutes circonstances. Il soulage les irritations et corrige le pH de la flore interne.

Information

Grâce à son efficacité contre les mauvaises odeurs et à sa discrétion, ce gel intime inodore et incolore est idéal pour éliminer la gêne. On le recommande comme prévention et traitement contre les pertes désagréables dues notamment au vaginose bactérienne. Il simplifie la vie quotidienne car il rafraichit durablement et prévient les mauvaises surprises après un rapport intime par exemple. C’est un pur soulagement de l’avoir à portée de main.

Contenance : 15 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,14 €  soit 542,67€/Kg

Description

Pour remédier à la gêne créée par les odeurs incommodantes, Rephresh Gel Vaginal Action Longue durée a été créé par CODEPHARMA. La boîte contient trois applicateurs individuels de 5 g, semblables aux tampons habituels. La composition du produit combine les propriétés hydratantes de la glycérine avec les soins prodigués par les excipients. Le polycarbophile génère une couche humide à la surface interne de l’appareil génital et hydrate immédiatement sa paroi. Les autres composants complètent l’action de régulateur de pH. Le carbomère agit en entité curative pour le traitement des mauvaises odeurs causées par une bactériose et rétablit le pH de la muqueuse à long terme.

Conseils d'utilisation

Retirer l’applicateur de son emballage, l’insérer à la façon d’un tampon et presser le réservoir pour en dégager le gel. Son action est prolongée durant les 3 jours d’utilisation. Il est compatible avec l’usage des préservatifs mais ne constitue pas un moyen de contraception. La présence de parabène dans la composition du produit requiert une vigilance en cas d’allergie.

Composition

Eau purifiée, glycérine, polycarbophile, carbomère homopolymère type B, Na, ethylparaben, sodium methylparaben, sodium propylparaben, sodium hydroxide, excipients qsp 100 %

Avis (6)

Note moyenne

5/5 sur 6 avis
Isabelle 5/5
05/09/2016
Peu de capsules mais elles ont suffit à traiter efficacement le problème. Vraiment très bien !
Laurence 5/5
18/07/2016
Conseillé par mon gynécologue, ce produit est efficace.
Severine 5/5
02/05/2016
Pdt ok
Murielle 5/5
11/04/2016
c'est un bon produit qui me redonne espoir
Valerie 5/5
05/10/2015
10/10 effiacité rapide
Stephanie 5/5
17/03/2014
A tester

Photo(s) non contractuelle(s)