Illustration Bracelet kameleo anti-moustiques

Bracelet kameleo anti-moustiques

Manouka

Une protection efficace de 6 h contre les moustiques. Efficacité prouvée cliniquement.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,07 € 

Description

Inspiré des grands bureaux de style, ce “It Bracelet” affiche des effets ultra-graphiques dans un jeu de couleurs et de formes glamour ou ethniques qui délivrent des messages de protection contre les moustiques. Une efficacité prouvée cliniquement par le test de la cage. Face aux attaques dont ont été victimes les bracelets anti-moustiques aux huiles essentielles, Manouka a soumis ses bracelets au “test de la cage ‘ issu des dernières normes européennes et des recommandations de l’OMS.

Conseils d'utilisation

En un clic, Kaméléo s’enroule autour du poignet ou de la cheville (ou autour d’un support fixe) en un réglage automatique ultra rapide. Il faut au préalable appliquer au centre du bracelet (dans l’espace identifié) une dose de la solution anti-moustiques contenant le principe actif IR3535 dosé à 10%. Il repousse les insectes jusqu’à 1 mètre et prévient des piqûres de moustiques européens ou tropicaux. Réalisé en néoprène, il est adapté aux peaux les plus sensibles et peut être utilisé par les enfants dès 36 mois.

Composition

Chaque bracelet est accompagné d’une fiole de 6 ml. Une application de 0.20 ml (soit 10 gouttes) apporte une protection de 6 h par jour. Une fiole de 6 ml permet une utilisation de 30 jours. La lotion contient de l’IR 3535 dosé à 10%, boosté par un complexe aero-diffuseur particulièrement volatile, l’aero-culicidinol spécialement développé par Manouka. Chaque boite de bracelet contient une dose de solution anti-moustiques (pour 1 mois d’utilisation répétée). En cas de besoin additionnel, Manouka propose une recharge contenant 1 dose pour 1 mois supplémentaires d’application.

Avis (1)

Note moyenne

3/5 sur 1 avis
Eléonor 3/5
13/06/2016
Assez efficace sur la zone ou est portée le bracelet.

Photo(s) non contractuelle(s)