Illustration 8 Tests Dépistage 5 Toxiques dans l'Urine

8 Tests Dépistage 5 Toxiques dans l'Urine

MCH

Test Depistage 5 Toxiques dans l'Urine du Cannabis, Cocaine, Amphetamine, Morphine, Methanphétamine. 

Test rapide pour la détection quantitative et simultanée d'un panel de 5 toxiques et de leurs principaux métabolites dans les urines.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 90,72 € 

Description

Test Dépistage 5 Toxiques dans l'Urine Boite de 8 Tests Cannabis, Cocaine, Amphétamine, Morphine, Méthanphétamine  

Les toxiques présents dans l'urine sont mis en compétition avec leurs conjugués respectifs vis-à-vis d'une liaison à un anticorps spécifique. Lors de la réalisation du test, un échantillon d'urine migre par capillarité le long de la membrane. En présence d'un taux de toxique au-dessous du seuil de détection, les sites anticorps spécifiques ne seront pas totalement saturés. 

L'anticorps réagira donc avec le conjugué toxique-protéine marqué et une bande colorée apparaîtra au niveau de la bande test correspondant au toxique considéré. En présence d'un taux de toxique au-dessus du seuil de détection, les sites anticorps seront totalement saturés par le toxique, il ne pourra alors se former de bande colorée au niveau de la zone test considérée. 

Une urine positive pour un toxique donné ne générera pas de bande test colorée au niveau de la zone test correspondante tandis qu'une urine négative entraînera l'apparition d'une bande test colorée au niveau de la zone test correspondante en l'absence de compétition avec le toxique. Une bande colorée au niveau de la zone contrôle permet un contrôle interne de la procédure.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)