Illustration Appareil de Massage SKIN MASS

Appareil de Massage SKIN MASS

MCH

L'effet positif du massage du Skin Mass réside dans la technique du palper rouler.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,00 € 

Description

Cet appareil de massage se révélera être un allié indispensable pour retrouver ou garder la silhouette de vos rêves. Le « Skin mass » aide non seulement à éliminer la peau d'orange mais également à retrouver une peau plus lisse et tonique.   

L'effet positif du massage du Skin Mass réside dans sa technique, à savoir le palper rouler. Cette technique de massage, connue depuis de nombreuses années en instituts, garantit de meilleurs résultats lorsqu'il est effectué sur une longue période. Mais comme chacun le sait, cette pratique peut vite devenir longue, fastidieuse et coûteuse. Avec le Skin Mass de Lanaform vous pouvez effectuer ce massage quand vous le désirez suivant votre emploi du temps. Le Skin mass à été spécialement développé pour les zones où la graisse se localise rapidement telles que les cuisses, les fessiers et le ventre.   

Le superflu de graisses donne un aspect irrégulier à la peau et une forme inesthétique à la silhouette mais la pratique du palper rouler aide à les faire disparaître et même à en prévenir la formation. Il s'agit d'exercer une action continue de pressions et de pincements accompagnés d'un déplacement progressif allant du bas vers le haut (dans le sens de la circulation sanguine) sur la zone à traiter, de façon à provoquer une sorte de roulage. La pression et le pincement pétrissent et cassent les capitons graisseux et la chaleur  émise par cette friction par la suite aidera le corps à les décoller de la partie à masser.

 Cette technique agit également sur la micro-circulation sanguine qui active le drainage lympatique. 

Conseils d'utilisation

Au départ, nous recommandons l'utilisation du Skin Mass et d'une crème amincissante (non fournie) chaque jour pendant environ 10 minutes. Lorsque les premiers résultats se font ressentir, utilisez-le trois fois par semaine environ. 

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)