Illustration Ciseaux de VEZIEN 17cm

Ciseaux de VEZIEN 17cm

MCH

Ciseaux de VEZIEN 17cm.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,99 € 

Description

Ciseaux de forme particulière pour pénètrer facilement sous les vêtements avec une partie arrondie afin de ne pas piquer les chairs lorsqu'on fait courir l'instrument. 
LE DOCTEUR VEZIEN propose d'adopter des ciseaux d'une forme particulière. Les branches sont longues de 12 cm, les lames sont courtes et coniques, coudées sur le tranchant pour pénétrer facilement sous les vêtements. Celle des deux lames qui porte sur la peau est en mousse à l'extrémité et arrondie à sa face dorsale afin de ne pas piquer les chairs lorsqu'on fait courir l'instrument. 

Utilisée dans l'ablation des plâtres, lors d'accident pour découper les vêtements sans blesser le patient. 

Conseils d'utilisation

Tenir les instruments propres et désinfecter après chaque utilisation. A manipuler par des personnes compétentes et formées. risque de contamination croisée dans le cas d'un emploi multiple non stérilisé.   

Nettoyage : en machine ou à la main avec un produit nettoyant, n'attaquant pas l'acier inoxydable.  
Conseils de nettoyage : Pour nettoyer de façon optimale les instruments de service. Avant la première stérilisation, bien nettoyer les instruments. Avant le nettoyage, ouvrir les instruments articulés (ciseaux) les instruments à encoches et doivent être fermé qu'au 1er rang. Les instruments souillés par des matières organiques doivent être trempés très rapidement dans des solutions décontainantes. Après contact avec différents produits, essuyer vos instruments. Afin d'éviter la condensation sur les instruments, laissez les refroidir avant leur sortie du stérilisateur. Utiliser des produits de nettoyage, de décontamination et de lubrification de ph neutre (7/8) et de l'eau de ph neutre. Respecter le dosage et le temps conseillé pour les produits de nettoyage, de décontamination et de lubrification. Eviter l'utilisation de brosses ou éponges abrasives métalliques. 

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)