Illustration Tensiomètre au Poignet Electronique J400

Tensiomètre au Poignet Electronique J400

MCH

Le Tensiomètre au Poignet Electronique J400 possède la méthode de mesure Oscillometrique avec technologie Smart Sense, mesure de la pression systolique, diastolique et du pouls.

En savoir plus


Description

Le tensiomètre au Poignet Electronique J400 utilise la méthode oscillométrique pour détecter la pression sanguine.  Avant le gonflement de la manchette, l'appareil va établir une pression de base, correspondant à la pression de l'air. La mesure de votre pression sanguine est basée sur cette référence. La manchette gonfle ensuite de manière à bloquer la circulation dans l'artère, avant que le dégonflement ne commence. 

Durant la dépressurisation de la manchette, l'appareil détecte les oscillations de pression générées par les pulsations cardiaques. Tout mouvement musculaire durant cette phase peut entraîner une erreur de mesure; Après avoir détecté l'amplitude et la courbe des oscillations de pression durant le dégonflement, le tensiomètre J400 va déterminer les pressions systolique, diastolique, ainsi que votre pulsation cardiaque.  

Ce tensiomètre au Poignet Electronique J400 a été conçu pour une utilisation longue durée. Pou une précision toujours avérée, il est recommandé de calibrer à nouveau l'appareil au bout d'un certain temps. Cet instrument de mesure ne nécessite pas de calibrage avant 2 ans, en conditions normales d'utilisation, avec une moyenne de 3 utilisations par jour, jusqu’à ce qu'il affiche le symbole CA.  

Technologie Smart Sense affichage grand écran à cristaux liquides gonflage et dégonflage automatique mémoire 50 mesures par zone (2 zones) Moyenne des 3 mesures Arrêt automatique Après une minute de non usage. 

Pour un poignet d'une circonférence de 13.5 à 22 cm.  

Garanties 2 ans sous conditions normales d'utilisation, hors brassards et piles.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)