Illustration Tensiomètre Au Poignet TensioFlash KD-205

Tensiomètre Au Poignet TensioFlash KD-205

MCH

Tensiometre TensioFlash KD-205: un écran large, 1er prix, électronique au poignet apportent un confort d utilisation idéal.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,60 € 

Description

Autotensiomètre portable automatique de poignet. La simplicité d'utilisation de cet appareil vous permet de mesurer votre tension artérielle en tout lieu et à tout moment. En quelques secondes, les tensions maximale et minimale, ainsi que les pulsations cardiaques, sont mesurées et affichées, selon la méthode oscillométrique de mesure de la pression artérielle. Pour toute information spécifique concernant votre propre tension artérielle, CONTACTEZ VOTRE MEDECIN. 

Le TensioFlash KD-205 est doté du système de gonflage Fuzzy-Logic, technique de mesure à intelligence artificielle fiable qui a pour avantage de pouvoir mesurer la totalité des types de pouls et de tenir compte des particularités de chaque individu, y compris les pouls atypiques (faibles, forts, irréguliers). Il permet une mesure facile et précise de la tension artérielle, indique les mesures systollique et diastollique. 

Il peut mémoriser 60 mesures. 
Il est équipé d'un écran avec affichage à cristaux liquide
LCD ultra large. 
Fourni avec étui de protection rigide. 


Conseils d'utilisation

1 - évitez de manger, fumer, faire de l'exercice 30 minutes avant toute prise de mesure. Restez calme durant 15 minutes précédent la prise de tension.
2 - le stress fait monter votre tension artérielle.
3 - il est préférable de prendre sa tension au bras gauche côté coeur.
4 - la prise de tension doit être effectuée dans un endroit calme, vous devez être détendu et assis, le bras posé sur une table de façon à ce que le bracelet se situe au même niveau que votre coeur.
5 - restez immobile et ne parlez pas durant la prise de tension.
6 - notez vos résultats de pression sanguine et rythme de vos pulsations afin de les présenter à votre médecin. Une unique prise de tension ne suffit pas. Vous devez veiller à prendre votre tension artérielle de façon constant, au même moment de la journée. Les mesures de pression sanguine varient constamment.
7 - attendez 5 à 10 minutes entre deux prises de tension successives. L'attente permet aux vaisseaux gorgés de sang de revenir à la normale.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Conforme aux exigences de l'EN1060-4, référencé AFSSAPS.

Garantie : 2 ans.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)