Illustration Tensiomètre Electronique Au Bras SBM21

Tensiomètre Electronique Au Bras SBM21

MCH

Ce tensiometre electronique bras SBM21 est entierement automatique, il analyse les resultats et possede 120 memoires pour 4 utilisateurs...

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 55,80 € 

Description

Mesure entièrement automatique au bras de la tension et du rythme cardiaque. 

  • Large écran pour une lecture facile. 
  • Calcul des moyennes des 3 dernières mesures 
  • Affichage de la date et de l'heure 
  • Fourni avec un brassard 22 à 36 cm 
  • Gonflage et décompression automatiques 4 x 30 mémoires pour 4 utilisateurs différents 
  • Extinction automatique 
  • Alarme en cas d'arythmie cardiaque 
  • Alarme en cas d'erreur interne  

Le lecteur de tension artérielle au bras sert à la mesure non invasive et au contrôle de la tension artérielle chez l'adulte. Vous pouvez ainsi mesurer votre tension artérielle de manière simple et rapide, enregistrer les valeurs mesurées et afficher la courbe et la moyenne des valeurs mesurées. 

L'appareil vous prévient en cas d'arythmie cardiaque éventuelle. 


Conseils d'utilisation

Remarques relatives à l'utilisation  Mesurez toujours votre tension au même moment de la journée afin que les valeurs soient comparables.  Avant toute mesure, reposez-vous environ 5 minutes !  Lorsque vous devez effectuer plusieurs mesures sur une personne, patientez à chaque fois 5 minutes entre chaque mesure.  évitez de manger, boire, fumer ou d'exercer des activités physiques pendant au moins 30 minutes avant la mesure.  

N'utilisez pas le tensiomètre sur des nouveaux-nés, des femmes enceintes et les patientes atteintes de pré-éclampsie.  Les maladies cardio-vasculaires peuvent entraîner des erreurs de mesure, plus précisément des mesures imprécises. Ce problème se pose aussi en cas de tension très basse, de diabète, de troubles de la circulation et du rythme cardiaque et de frissons de fièvre ou de tremblements.  

Le tensiomètre ne doit pas être utilisé parallèlement à un appareil chirurgical haute fréquence. Utilisez uniquement l'appareil sur des personnes dont le périmètre du bras correspond à celui indiqué pour l'appareil.  Veuillez noter que la fonction du membre concerné peut être entravée lors du gonflage.  Il ne faut pas bloquer la circulation sanguine plus longtemps que nécessaire au cours de la prise de tension. 

Si l'appareil ne fonctionne pas bien, retirez le brassard du bras.  évitez de presser, d'aplatir ou de plier le tuyau du brassard en le manipulant.  évitez des mesures trop fréquentes ou une pression continue du brassard. Elles entraînent une réduction de la circulation sanguine et constituent un risque de blessure.  

Veillez à ne pas placer le brassard sur un bras, dont les artères ou les veines sont soumises à un traitement médical, par exemple en présence d'un dispositif d'accès intravasculaire destiné à un traitement intravasculaire ou en cas de shunt artérioveineux.  N'utilisez pas le brassard sur des personnes qui ont subi une mastectomie.  Ne placez pas le brassard sur des plaies, son utilisation peut les aggraver.  

L'appareil est conçu pour l'utilisation décrite dans ce mode d'emploi. 

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)