Illustration Tensiomètre Electronique Au Poignet SBC24

Tensiomètre Electronique Au Poignet SBC24

MCH

Ce tensiomètre électronique poignet au look moderne est entièrement automatique, il a une capacité de 60 mémoires et calcul les moyennes des mesures matin et soir... 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 36,00 € 

Description

Mesure entièrement automatique au poignet de la tension et du rythme cardiaque Interprétation des résultats selon la grille de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé)  Son large écran (7 cm - 2,75") permet une lecture facile. Son look moderne, le différencie des autres tensiomètres poignets.  Il calcul de la valeur moyenne des différentes mesures mémorisées, vous affiche la date et de l'heure.  

Équipé d'un brassard poignet de 14 à 19,5 cm. Plus besoin de réglage , le gonflage et décompression se font automatiquement.  Il mémorise jusqu'à 60 mesures.  Vous êtes averti en cas d'éventuels troubles du rythme cardiaque, arythmie. Une alarme se déclenche en cas d'erreur interne. Il s’éteint tout seul, automatiquement.  

Garantie : 2 an.

Conseils d'utilisation

Mesurez toujours votre tension au même moment de la journée afin que les valeurs soient comparables.  Avant toute mesure, reposez-vous environ 5 minutes !  Attendez 5 minutes entre deux mesures !  

Les mesures que vous avez établies servent juste à vous tenir informé de votre état, elles ne remplacent pas un examen médical ! Parlez-en avec votre médecin, vous ne devez prendre aucune décision d'ordre médical sur la base de ces seules mesures (par ex. choix de médicaments et de leurs dosages) !  En cas de limitation de la circulation sanguine dans un bras en raison de maladies chroniques ou aiguës des vaisseaux (entre autres vasoconstriction), l'exactitude de la mesure au poignet est limitée. Dans ce cas, passez à un tensiomètre au bras.  

Des erreurs de mesure peuvent se produire en cas de maladies du système cardiovasculaire, tout comme en cas de tension très basse, de troubles de la circulation et du rythme ainsi que d'autres maladies préalables.  Utilisez uniquement l'appareil sur des personnes dont le périmètre du poignet correspond à celui indiqué pour l'appareil.  Vous pouvez uniquement utiliser le tensiomètre avec des piles. 

Notez qu'un enregistrement des données est uniquement possible si votre tensiomètre est alimenté. Dès que les batteries sont vides, le tensiomètre perd la date et l'heure. Les valeurs mesurées enregistrées restent néanmoins.  L'arrêt automatique permet de faire passer le tensiomètre en mode économie d'énergie lorsque aucune touche n'est manipulée pendant un délai d'une minute.  

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)