Illustration Podologie Traitement anti-callosités 75 ml

Podologie Traitement anti-callosités 75 ml

Mercurochrome

Les Laboratoires Mercurochrome ont mis au point un traitement à base d'acide de fleur d'Hibiscus et d'acide salicylique qui agit pour éliminer les callosités épaisses.

Contenance : 75 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,50 €  soit 73,33€/L

Description

Les callosités sont des épaississements de la peau des pieds qui se situent au niveau du gros orteil, sur la plante des pieds ou au talon. Elles sont dues à des frottements répétés avec la chaussure. Plus elles s'épaississent, et plus elles peuvent exercer de la pression et devenir douloureuses. Il convient donc de les considérer avec sérieux.


Le Traitement anti-callosités des Laboratoires Mercurochrome est efficace dès 5 jours d'utilisation.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et soir le Traitement anti-callosités des Laboratoires Mercurochrome sur les callosités ou la corne situées sur le pied. Masser jsuqu'à absorption complète du produit.

Pour usage externe seulement. Tenir hors de portée des enfants. Evitez le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire et consulter un ophtalmologue. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas appliquer sur une peau lesée. En cas d'irritations, arrêter l'utilisation du produit.

Composition

A base d'acide de fleur d'Hibiscus et d'acide salicylique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)