Illustration Sport Traitement ampoules 5 pansements

Sport Traitement ampoules 5 pansements

Mercurochrome

Les pansements Traitement ampoules des Laboratoires Mercurochrome agissent comme une seconde peau.


Contenance : 5 g

En savoir plus


Description

Ils soulagent immédiatement de la douleur.Grâce à leur deux formats, les pansements hydrocolloïdes s'adaptent à toutes les ampoules afin d'éviter la sensation de gêne pendant la pratique de votre activité sportive.

Ils favorisent la cicatrisation de l'ampoule.Au contact de l'ampoule, la masse hydrocolloïde dermo-reconstituante du pansement se liquéfie et forme un gel favorisant le processus naturel de cicatrisation.

Conseils d'utilisation

Ne percez pas l'ampoule.
Si l'ampoule est déjà percée, nettoyez à l'eau et au savon, et appliquez un antiseptique. Ôtez le papier protecteur et réchauffez votre pansement dans la paume de votre main. Décollez délicatement votre pansement de ses protecteurs en évitant de mettre vos doigts sur la partie adhésive. Appliquez sur une peau propre et sèche en positionnant la partie centrale du pansement directement sur l'ampoule. Lissez soigneusement les bords pour optimiser son adhésivité.
Le pansement se décollera de lui-même au bout de 2 à 3 jours.

Il est conseillé d'attendre que le pansement se décolle de lui-même. Ne pas réutiliser un même pansement. Contre-indiqué en cas d'infection et pour les personnes diabétiques. En cas de doute, consulter un médecin. Stocker à plat, à l'abri de la chaleur et de l'humidité.


Composition

Composé de 5 pansements.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)