Illustration Capteur de graisses 60 comprimés

Capteur de graisses 60 comprimés

Milical

Le chitosan, principe actif contenu dans les comprimés  Capteur de Graisses, est une fibre alimentaire naturelle. Sa capacité particulièrement importante de se lier aux graisses aide à neutraliser les calories provenant d’une alimentation riche en graisses. Le Capteur de Graisses se lie uniquement aux graisses et non pas aux hydrates de carbone ou au sucre. 

2 actions : 

- Eliminations des lipides : les polyglucosamines peuvent absorber jusqu’à 5 fois leur poids en graisses.
- Stimulation de la motolité intestinale (transit) : le gel incluant des lipides augmente la capacité de glissement du bol alimentaire.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,90 € 

Description

Ce produit Milical régule la quantité de graisse présente dans l’organisme. Le Capteur Graisse est un régime hypocalorique qui contient essentiellement du polyglucosamine de chitosan, une fibre naturelle ayant des propriétés amincissantes. Le chitosan forme dans l'estomac une substance gélatineuse qui se mélange à la nourriture absorbée. 

Les graisses et le cholestérol neutralisé sont ainsi éliminés de la nourriture et transformés sous une forme insoluble. Ces substances graisseuses seront évacuées sans que l’organisme ne les absorbe. 

De par ces actions, ce produit est capable de neutraliser jusqu’à 27,4% des matières grasses contenues dans les aliments. Ce produit possède également des propriétés coupe-faim.

Conseils d'utilisation

Le Capteur de graisses est préconisé pour : 

-    la réduction de surpoids dans le cadre d’un régime hypocalorique 

La dose conseillée permettant de réduire le surpoids dans le cadre d’un régime hypocalorique est de 2 à 3 comprimés deux fois par jour absorbés avec un grand verre d’eau. 

-    le contrôle du poids dans le cadre d’une alimentation dont le taux en graisses a été normalisé 

La dose conseillée permettant de contrôler le poids avec une alimentation dont l’apport en graisses a été normalisé est de 2 à 3 comprimés une fois par jour absorbés avec un grand verre d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Réservé à l’adulte.

Composition

Ingrédients : Principe actif : 1 comprimé contient 500 mg de chitosan (polymère de ß-1, 4-D glucosamine et de ß -1, 4 acétyl -glucosamine).
Autres ingrédients : cellulose microcristalline, maltodextrine, dioxyde de silicium, eau, croscarmellose sodique, stéarate de calcium, talc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)