Illustration Comprimé Milton de désinfection

Comprimé Milton de désinfection

Milton

Comprime pour désinfecter les biberons, tétines et accessoires en seulement 15 mn sur une méthode a froid plus rapide. Solution utilisable pendant 24 heures. N'affecte pas le gout.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,90 € 

Description

Comprimé Milton de désinfection  Un seul comprimé suffit pour désinfecter les biberons, tétines et accessoires en seulement 15 mn. Solution utilisable pendant 24 heures. N'affecte pas le goût. Cette méthode est simple, efficace et sans rinçage, donc idéal en déplacement !  

Milton est reconnu depuis plus de 60 ans dans le domaine de la désinfection des biberons, tétines, en crèches et en maternités. L'efficacité des comprimés Milton contre les germes (bactéries, fongi et virus) qui menacent bébé est prouvée selon des normes européennes. La méthode Milton correspond à un protocole de désinfection à froid en milieux hospitalier. Boite de 28 comprimés.

Conseils d'utilisation

Méthode Milton 

  1. Nettoyage des accessoires de bébé : Laver soigneusement à l'aide d'un détergent classique les biberons et les tétines en enlevant tout le dépôt de lait. Rincer à l'eau froide.
  2. Préparation de la solution : Remplir le Bac Milton de 5 litres d'eau froide du robinet. Ajouter 1 comprimé pour 5 litres d'eau. Laisser dissoudre. 
  3. Désinfection : Plonger dans le bain Milton jusqu'à 6 biberons et accessoires en chassant bien toute bulle d'air. Placer la grille pour les maintenir immergés. En 15 mn tout est désinfecté. 

Les accessoires le resteront dans la solution pendant 24H jusqu'à utilisation. Lavez-vous les mains avant de sortir les accessoires. Egoutter bien le surplus d'eau en le secouant légèrement. Pas besoin de rincer. Préparer le biberon immédiatement

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)