Illustration Liquide de Sterilisation Milton

Liquide de Sterilisation Milton

Milton

Desinfection multi-usages des surfaces alimentaires (refrigerateur, plan de travail), articles de puericulture (chaises hautes, tables à langer, jouets, bavoirs en plastique.

En savoir plus


Description

Désinfection à froid des biberons et tétines, des sols et surfaces. Désinfection multi-usages des surfaces alimentaires (réfrigérateur, plan de travail), articles de puériculture (chaises hautes, tables à langer, jouets, bavoirs en plastique).  

La méthode Milton correspond à un protocole de désinfection à froid en milieux hospitalier.  

  1. Nettoyage des biberons et des tétines Laver soigneusement à l'aide d'un détergent classique les accessoires de bébé en enlevant bien tous les dépôts de lait. Rincer à l'eau froide. 
  2. Préparation de la solution Remplir le bac Milton avec 5 litres d'eau froide du robinet. Ajoutez 2 bouchons doseurs (remplir jusqu'au trait plein, soit 30ml). 
  3. Désinfection Plonger dans le bain Milton jusqu'à 6 biberons et accessoires en chassant bien toute les bulles d'air. Placez la grille pour les maintenir immergés. 

 En 15 minutes tout est désinfecté. Les biberons resteront désinfectés dans la solution pendant 24 heures jusqu'à utilisation. Lavez-vous les mains avant de sortir le biberon et la tétine.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)