Illustration Bark 500U boîtier à ultrasons anti-aboiement intérieur

Bark 500U boîtier à ultrasons anti-aboiement intérieur

Motorola

Tous les chiens aboient. Mais si leurs aboiements deviennent un fardeau, le boîtier à ultrasons anti-aboiement intérieur de Motorola vous apporte la solution que vous attendiez, et ce même si vous avez plusieurs chiens et quelle que soit leur taille.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,99 € 

Description

Lorsque vous placez le boîtier Bark 500U dans le périmètre de l'aboiement du chien, son micro haute sensibilité répond à cet aboiement en émettant un signal sonore à ultrasons que seuls les chiens peuvent entendre.

Conseils d'utilisation

Placer le boîtier dans le périmètre de l'aboiement du chien. Ainsi, chaque fois qu'il aboie, il entend dans un ultrason pendant deux secondes. Le boîtier est équipé d'une base magnétique pour ajuster avec facilité l'orientation du son. Il peut également être retiré de sa base et utilisé à votre domicile ou en extérieur pour dresser votre chien en utilisant le bouton de dressage manuel. Le bouton de déclenchement manuel peut être utilisé autant pour faire perdre l'habitude d'aboiements excessifs que pour empêcher tout comportement inapproprié. Le chien apprend de la sorte à associer son aboiement au son déplaisant du dispositif.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)