Illustration SOFCANIS CHIENS ARTICULATIONS BOITE 80 COMPRIMÉS

SOFCANIS CHIENS ARTICULATIONS BOITE 80 COMPRIMÉS

Moureau

Pour traiter les problèmes de mobilité chez les canidés, le laboratoire français Moureau propose SOFCANIS Articulations. Ce complément alimentaire à base de glycosaminoglycane protège les cartilages contre toutes formes de dégradations qui sont souvent causées par l’âge. Grâce à la présence d’acides aminés dans sa formule, il constitue un moyen idéal de freiner l’évolution de l’arthrose.

Notre avis sur ce produit

Protégez doublement votre chien des douleurs articulaires en utilisant SOFCANIS Chiens Articulations. Grâce à les deux molécules réputées pour leurs bienfaits sur le cartilage, votre animal de compagnie sera débarrassé des maux liés à l’arthrose tout en étant protégé des éventuels problèmes de mobilité. Les comprimés sont proposés sous forme de friandises appétentes pour faciliter leur prise par le canidé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 31,00 € 

Description

SOFCANIS Articulations a été élaboré pour gérer les problèmes articulaires liés à la vieillesse ou aux fortes activités physiques d’un chien. Afin de garder intactes la pression osmotique ainsi que l’hydratation du cartilage, les chercheurs du laboratoire Moureau a formulé ces suppléments nutritionnels avec du sulfate de chondroïtine. 
Ce dernier est efficace pour défendre cette partie de l’os vis-à-vis des réactions enzymatiques ainsi que des dégâts laissés par les radicaux libres, ce qui limite sa détérioration. Pour également apaiser les manifestions de l’arthrose aigüe ou légère, la formule de ce produit a été composée de glucosamine. 
Cette molécule agit directement sur le liquide synovial, en s’assurant que les articulations soient bien lubrifiées. Grâce à ce complément nutritionnel de Moureau, les canidés retrouvent en quelque temps un grand confort de mobilité.

Conseils d'utilisation

Proposé dans une boîte contenant 80 comprimés, SOFCANIS Articulations s’administre par voie orale. La cure dure au maximum quatre semaines et le traitement est adapté au chien obèse comme à celui qui souffre d’arthrose. Pour un animal de 15 kg, prenez un cachet par jour et au bout de la deuxième semaine, baissez la dose de moitié. Mélangez-le à la nourriture du chien ou donnez-le lui comme une friandise.

Composition

CHONDROITINE sulfate : GLUCOSAMINE sulfate 400 mg - 370 mg - METHYLSULFONYL METHANE 180 mg - Vitamine C 60 mg.

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Catherine pujante 5/5
12/09/2016
Depuis que le veto a prescrit les caches au chien, il revit.
Annie 3/5
17/08/2015
produit donné sur avis vétérinaire

Photo(s) non contractuelle(s)