Illustration SOFCANIS FÉLIN ARTICULATIONS BOÎTE 60 COMPRIMÉS

SOFCANIS FÉLIN ARTICULATIONS BOÎTE 60 COMPRIMÉS

Moureau

SOFCANIS félin est un aliment pour chat âgé qui l'aide à garder sa bonne santé articulaire. Il participe activement à l’entretien des cartilages de l’animal et soulage les maux liés au vieillissement des cellules au niveau des articulations. Ce produit lui assure une bonne mobilité et lui permet d’exécuter ses mouvements habituels malgré l’âge avancé.

Le complément alimentaire pour les articulations

Quand le chat vieillit, il présente souvent des difficultés à bouger et devient moins actif. Pour le soulager de ses maux et améliorer ses performances motrices, nous vous recommandons ce complément alimentaire SOFCANIS félin. Ces comprimés sont riches en composants actifs pour soigner les douleurs articulaires. Avec ce produit, votre chat âgé retrouvera vite une bonne condition physique et son dynamisme.



En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,62 € 

Description

SOFCANIS félin est un complément alimentaire destiné à donner de la souplesse aux gestes des chats vieillissants. Chaque comprimé contenu dans la boîte renferme de la glucosamine qui est responsable du maintien de l’intégrité des cartilages au niveau des articulations. 
Les produits comportent de la chondroïtine assurant la préservation des tissus cartilagineux. Le comprimé a un goût agréable pour les papilles gustatives de l’animal afin de faciliter son administration. SOFCANIS Félin est un supplément vitaminique qui redonne du tonus à l’animal. 
Il permet aux vieux chats de maintenir une mobilité remarquable. Ce produit traite et atténue les effets de l’arthrose et autres pathologies articulaires.

Conseils d'utilisation

Donnez quotidiennement au chat de 2,5 kg un comprimé durant quatre semaines. Réduisez à moitié le dosage lors des deux semaines qui suivantes. Il peut lui être administré directement dans la bouche ou mélangé avec ses aliments. Renouvelez la prise à chaque fois que le besoin se fait sentir selon l’évolution de sa santé. Convient comme complément de traitement de l’arthrose et des maladies de l’articulation.

Composition

Chondroïtine sulfate : 47.9mg, Excipient q.s.p. un comprimé apppétent, Glucosamine Sulfate : 51.8mg, Taurine : 25mg, Vitamine C 3.9mg.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)