Illustration AGEPI OMEGA 3 ET 6 COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR PELAGE CHIENS ET CHATS PILULIER 90 CAPSULES

AGEPI OMEGA 3 ET 6 COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR PELAGE CHIENS ET CHATS PILULIER 90 CAPSULES

MP Labo

Pour un pelage plus éclatant et soyeux, MP labo propose la gamme de produits AGEPI Omega 3 et 6 qui est un complément alimentaire pour chats et chiens. Ce supplément nutritionnel assure la santé et la souplesse dermique de ces animaux de compagnie. Il diminue également les problèmes cutanés et participe à leur croissance.

Découvrez notre avis sur ce produit

Le supplément alimentaire AGEPI Oméga 3 et 6 vitaminique redonnera brillance et douceur au pelage de vos animaux de compagnie. Grâce aux vitamines qu’il contient, leur santé dermique et leur bonne croissance seront assurées. Ce composé nutritif réglera en un minimum de temps les problèmes d’alopécie et d’insuffisance rénale chez ces animaux de compagnie. Il est approprié pour les diabétiques.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 18,98 € 

Description

AGEPI dispose dans sa formule une concentration élevée d’Omega 3, responsable de l’hydratation cutanée et de l’animal. Cet actif permet par la même occasion de dissiper les démangeaisons. 
La présence d’Omega 6 dans sa composition favorise le développement cellulaire au niveau de ses muscles. Le produit contient 90 capsules comprenant chacune de la vitamine A assurant la production de mélanine, le pigment qui donne sa coloration à l’épiderme et de la vitamine E préservant la peau de diverses inflammations. 
L’AGEPI Oméga 3 et 6 règle également les problèmes cutanés comme les pertes de poils. Ce supplément nutritionnel diminue les doses de corticoïdes afin de renforcer le système immunitaire du chat ou du chien.

Conseils d'utilisation

L’utilisation doit se faire quotidiennement et en permanence. Généralement, 1 capsule par jour est la dose parfaite pour un animal de 20 kg. Et pour améliorer le résultat, le traitement doit rester continu pendant un mois. Il peut être consommé directement ou mélangé avec la nourriture habituelle de l’animal. L’avis du vétérinaire doit être requis avant le début du traitement.

Composition

Ac gamma-linolénique : 80 mg, DHA : 33,7 mg, EPA : 50,5 mg, Huile de bourrache : 400 mg soit : Ac linoléique : 142 mg, Vitamine A : 400 ui, Vitamine E : 15 ui.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Celine 5/5
09/03/2015
J ATTENDS LA FIN DU TRAITEMENT DE 1 MOINS POUR VOIR L AM2LIORATION DU PELAGE AU NIVEAU DU DOS DE MON CHIEN

Photo(s) non contractuelle(s)