Illustration AURINET SOIN ET HYGIÈNE DES OREILLES POUR CHIENS ET CHATS

AURINET SOIN ET HYGIÈNE DES OREILLES POUR CHIENS ET CHATS

MP Labo

AURINET est un produit de désinfection des orifices composé d'extraits de plantes et d’huiles végétales. Il s’agit d’un produit de soin conçu pour nettoyer le conduit auditif et le pavillon auriculaire des chiens et des chats. Cet article produit également des effets calmants envers les animaux sur lesquels on l’utilise.

Notre avis sur ce produit

Nous recommandons la solution nettoyante AURINET pour éliminer convenablement les saletés qui s’accumulent dans les oreilles de votre animal, sans devoir puiser au fond du conduit auditif. Utilisé avant l’introduction de médicaments lorsque cet organe est malade, il laisse une surface propre pouvant accueillir convenablement le traitement. Ce soin antiseptique et non-irritant procurera à votre petit compagnon un bien-être optimal.

Contenance : 125 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,68 €  soit 61,41€/L

Description

Cette solution des laboratoires MP Labo a été conditionnée dans un flacon à embout de 125 ml, ce qui facilite son usage. Il est adapté pour éliminer les cérumens persistants qui se trouvent en profondeur et permet une bonne aération de l’oreille. 
Grâce à l’huile d’amande douce contenue dans cette lotion, l'infection et l'inflammation de l'oreille sont prévenues, et sa flore naturelle maintenue. Ne contenant que des plantes aux grandes vertus non alcoolisées, dont le girofle et l’eucalyptus, ce produit évite les agressions au contact des muqueuses internes des oreilles. 
Sa texture laiteuse permet un nettoyage en douceur du conduit auditif de l’animal. Suite à l’utilisation régulière de cette solution AURINET, les odeurs désagréables présentes dans les conduits disparaissent complètement. 
Il permet également de prévenir les incommodités qui peuvent surgir, telles que les démangeaisons et les infections.

Conseils d'utilisation

Pour l’animal ayant des oreilles tombantes, relevez le pavillon de façon à bien voir le conduit auditif. Les poils encombrants peuvent être coupés pour bien dégager l’oreille. Ôtez le petit couvercle du flacon et introduisez l’embout tout droit. Versez le liquide nettoyant en pressant sur la fiole et massez la base de l’oreille. Laissez l’animal se secouer pour faire remonter les résidus du fond de ses oreilles.

Composition

Excipient qsp 100 ml, Huile d’amande douce, Huile essentielle d’Eucalyptus, Huile essentielle de Girofle, Sulfate de zinc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)