Illustration ERMIDRA SOINS CUTANÉS  POUR CHIENS ET CHATS

ERMIDRA SOINS CUTANÉS POUR CHIENS ET CHATS

MP Labo

ERMIDRA est un produit utilisé pour traiter la  peau des chiens et des chats. Il aide à éviter le dessèchement épidermique. Il possède une propriété hydratante et contribue à réguler la teneur en eau nécessaire pour l’équilibre de la peau de l’animal. La lotion permet de contrôler la sécrétion de sébum sur une peau sèche.

Les soins cutanés Ermidra

Pour offrir à votre animal de compagnie une peau saine et un pelage doux, nous vous conseillons l’usage d’ERMIDRA. Il s’agit d’un produit hydratant qui apporte la quantité d’eau nécessaire à la peau de votre animal. Le soin permet à l’épiderme de retrouver toute sa souplesse. Cette substance prévient et soigne toute forme de sécheresse cutanée de l’animal. Elle répare efficacement les peaux déshydratées.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,97 €  soit 49,89€/L

Description

Le soin cutané ERMIDA tient ses capacités d’hydratation de sa composition de cyclodextrines qui sont des molécules transporteuses d’origine végétale. L’action hydratante est renforcée par la présence de glycérine, ce qui rend la peau plus douce. 
Les composants D-panthénol et la pro-vitamine B5 aident à stabiliser le taux hydrique de l’épiderme. Cette combinaison d’actifs favorise une excellente pénétration de l’eau afin d’éviter toute sécheresse  causée par d’autres shampoings. 
Cette solution contribue à normaliser la production de sébum grâce à une concentration de tanins astringents issus d’extraits d’Epilobe. Le produit est parfaitement adapté à la peau des chats et chiens atteints de dessèchement cutané. 
ERMIDRA est présenté sous forme de pulvérisateur idéal pour faciliter son application.

Conseils d'utilisation

Ce produit convient aux chats et chiens possédant une peau sèche. Brossez l’animal à rebrousse-poil pour ceux dotés de longs poils, vaporisez une quantité importante de manière à humidifier totalement sa peau. Recommencez le procédé tant que le besoin se fait sentir. ERMIDRA est conseillé après chaque shampoing et en période chaude. Il peut s’utiliser en complément du traitement des séborrhées sèches et de l’atopie.

Composition

Cyclodextrines, D-panthénol, Eau déminéralisée, epilobium, essence parfumée, excipients, gluconate de zinc, glycérines, liposomes, propylène glycol.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Audrey 5/5
13/04/2015
Efficace pour soulager les peaux sèches des toutous à la sortie du bain. Sent très bon !

Photo(s) non contractuelle(s)