Illustration MONTMORILLONITE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ANTI-DIARRHÉE CHIENS ET CHATS

MONTMORILLONITE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ANTI-DIARRHÉE CHIENS ET CHATS

MP Labo

MONTMORILLONITE est un complément alimentaire anti-diarrhée proposé par MP Labo et conçu spécialement pour les chats et les chiens. Ce supplément convient même aux animaux ayant une forte sensibilité au niveau alimentaire ou ceux qui présentent une quelconque allergie. Sa composition à base d’argile verte lui procure une forte capacité d’absorption.

Le complément alimentaire anti-diarrhée

Pour solutionner rapidement les soucis de diarrhée que connaît votre chien ou votre chat, nous vous recommandons le complément alimentaire MONTMORILLONITE. Ce dernier convient aussi bien aux animaux sensibles que ceux qui ont une intolérance envers certains aliments. Ce produit contient de l’argile verte dont les propriétés thérapeutiques sont universellement reconnues dans le monde médical. Il a été conçu pour régler rapidement les troubles digestifs chez l’animal.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,38 € 

Description

Proposé dans un pot de 100 g en poudre, le supplément nutritionnel MONTMORILLONITE est le produit idéal pour traiter les problèmes de diarrhée légère ou aigüe chez les félins et les canidés. 
Il agit directement au niveau des selles de l’animal afin de les rendre plus consistantes grâce à sa formulation comprenant de l’argile verte. Ce complément nutritif élimine également le souci de déshydratation en la réduisant de manière significative. 
Sans agresser l’animal, MONTMORILLONITE  protège efficacement ses muqueuses, ce qui le soulage et l’apaise en même temps. Ses différentes propriétés permettent ainsi d’améliorer grandement le fonctionnement du système digestif du canidé ou du félin.

Conseils d'utilisation

Le supplément alimentaire MONTMORILLONITE est à consommer par voie orale et le dosage varie en fonction du poids de l’animal. Pour un poids de 10 kg, la quantité correspondante est d’une cuillère à café rase. Il est recommandé, afin d’habituer l’animal au début à cette nourriture, de la mélanger à son alimentation habituelle pendant 2 ou 3 jours. Dans le cas où la diarrhée résiste, veuillez consulter un vétérinaire.

Composition

Éléments minéraux, poudre surfine de montmorillonite.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)