Illustration LAIT MATERNISÉ ORMILAK COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR CHATONS

LAIT MATERNISÉ ORMILAK COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR CHATONS

MSD Santé Animale

Le lait maternisé ORMILAK répond aux besoins nutritionnels et énergétiques du chaton en période d’allaitement ou de sevrage. Sa présentation en boîte de 200 mg est conçue pour être facile à utiliser. Il s’agit d’une marque de fabrique du laboratoire MSD Santé Animale, spécialiste des indispensables pour la santé des animaux.

Notre avis sur ce produit

Pour le petit chaton orphelin ou dont la mère est atteinte d’une maladie qui ne lui permet pas d’allaiter normalement, le lait maternisé ORMILAK de MSD Santé Animale est la formule d’appoint. Cette solution procure à votre animal de compagnie qui vient de naître ou en sevrage, tout ce dont il a besoin pour bien grandir et être en bonne santé à vos côtés.

En savoir plus


Description

ORMILAK est un lait diététique en poudre conçu pour le chaton, en cas de lactation insuffisante ou d'absence de la mère. Il contient les éléments basiques du lait maternel félin comme les vitamines et les oligo-éléments ainsi qu’une dose d’acides aminés. 

Ces composants sont nécessaires pour le développement du système immunitaire de l’animal en cours d’allaitement. Le lait maternisé ORMILAK de MSD Santé Animale est un produit à haute tolérance adapté aux nouveau-nés. 

Les vertus digestives des protéines et des matières grasses qui composent le produit facilitent le transit. Le tout est un complément alimentaire à la fois nutritif et favorisant la croissance du félin.

Conseils d'utilisation

Le lait maternisé en poudre ORMILAK est un complément alimentaire à n'utiliser qu’en cas d’insuffisance ou d’absence de lait maternel. Mettre la quantité suffisante dans de l’eau tiède contenue dans le biberon spécial chaton. Bien agiter le biberon avant d’allaiter le félin. Il est préférable de jeter la quantité de lait restant après l’allaitement, cependant on peut aussi conserver le produit dans le réfrigérateur pendant 24 h.

Composition

Les vitamines, acides aminés,oligo-éléments contenus dans Ormilak apportent tous les besoins nutritionnels nécessaires au chaton pour développer une croissance harmonieuse.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)