Illustration PULVEX SPOT-ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS

PULVEX SPOT-ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS

MSD Santé Animale

Pour protéger les chiens des diverses invasions de parasites, les pipettes PULVEX Spot-On ont été conçues par le laboratoire MSD Santé Animale. Ce produit est à base de perméthrine, qui est un insecticide toxique pour les puces ou les tiques. Ce soin antiparasitaire est inodore et a une durée d’efficacité de plusieurs semaines.

Le soin antiparasitaire

Ces fluides PULVEX Spot-On contenus dans des pipettes sont recommandés à tous les propriétaires de chiens. Ce produit permettra à votre animal de compagnie de ne plus se gratter à longueur de journée et de se sentir mieux grâce à ses propriétés insecticides. Il extermine les puces et les tiques dans le pelage et protège contre les invasions futures en disposant un écran protecteur sur le corps du canidé.

En savoir plus


Description

La formule du PULVEX Spot-On a été spécialement inventée pour traiter les parasites résidant dans les poils des chiens. La forte teneur en perméthrine contenue dans cette solution agit d’une part pour éliminer les puces et les tiques dans le pelage et d’autre part pour empêcher de futurs envahissements. 
Proposée sous forme de pipettes, la solution se répand sur tout le corps de l’animal agissant comme un film protecteur servant de barrière. Elle protège également des piqûres de petits insectes tels que les phlébotomes. Ce produit du laboratoire MSD Santé Animale est adapté à tous types de pelages et à toutes races canines.

Conseils d'utilisation

Pour appliquer ce soin antiparasitaire, il faut veiller à bien écarter le pelage du chien de plus de 2 kg avant de verser le contenu de la pipette sur son dos. La quantité à appliquer est inscrite sur la notice selon le poids de l’animal. Il faut éviter d’étaler la solution sur des poils mouillés. Une fois le corps du canin recouvert, il faut le laisser sécher à l’air libre.

Composition

Solution pour spot-on : PERMETHRINE : 715,7 mg. Excipient (propylène glycol méthyl éther) q.s.p. : 1 ml.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)