Illustration MURAD CRÈME HYDRATANTE RÉPARATRICE SPF 15

MURAD CRÈME HYDRATANTE RÉPARATRICE SPF 15

Murad

La Murad Crème Hydratante Réparatrice SPF 15 permet de soigner les lésions superficielles et les rougeurs de la peau causées par les agressivités externes. Fabriquée à partir d'ingrédients naturels, elle permet également d'hydrater profondément les couches de l'épiderme pour les assouplir. Elle calme aussi les irritations et protège contre les rayons solaires.

Soin rougeurs et lésions superficielles

Une peau endommagée par les rayons UV nécessite des soins spécifiques qui lui sont adaptés. Nous vous conseillons d'adopter la Murad Crème Hydratante pour préserver sa santé et lui redonner la souplesse. Ce produit a été testé cliniquement et peut être utilisé comme un écran solaire. Il est également une façon naturelle et sans effets secondaires de réparer les lésions cutanées en quelques semaines.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Les petites imperfections cutanées sont parfois douloureuses. Les laboratoires MURAD ont créé la Murad Crème Hydratante Réparatrice SPF 15 afin de les atténuer. Elle est composée de dérivés de Baie de Goji et de Réglisse, de puissants antioxydants qui se débarrassent des impuretés pour une peau nette. Ils renforcent également les défenses naturelles de celle-ci contre les attaques externes. Ce soin contient également des extraits de menthe et de l'oxyde de zinc qui calment les brûlures causées par les rayons UV. 

Il protège le derme contre ces derniers lors d'une longue exposition au soleil. Ce qui procure une sensation de soulagement à l'utilisateur. Des principes actifs du Grenadier ont été additionnés dans la crème afin de nourrir intensément la peau. Elle retrouve par la suite souplesse et fermeté.

Conseils d'utilisation

Nettoyez votre visage pour éliminer les impuretés. Appliquez ensuite la Murad Crème Hydratante Réparatrice SPF 15 en effectuant des petits massages pour permettre au produit d'entrer en profondeur. 

Répétez cette procédure deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. Pour votre sécurité, évitez tout contact avec les yeux et le cas échéant, rincez abondamment à l'eau claire.

Composition

Acide lactique, acide linoléique, alcool acétylique, alcool de benzyle, diméthicone, extraits de camomille, extraits de citron, extraits de feuilles de menthe, extraits de grenade, extraits de lyciet, extraits de matricaire, extraits de réglisse, glycol de butylène, hydroxyde de sodium, octinoxate 7.5%, oxyde de zinc 2.0%, peroxyde d'hydrogène, phosphate d'acétyle, protéines de soja, stéarate de glycérol, triclosan.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)