Illustration BROSSE EN CAOUTCHOUC NATUREL MUSCAT POUR CHATS

BROSSE EN CAOUTCHOUC NATUREL MUSCAT POUR CHATS

Muscat

Ce modèle de brosse de la marque MUSCAT est conçu de manière à rendre le toilettage quotidien du chat pratique et doux. Il s’agit d’un outil fabriqué entièrement en caoutchouc pour le rendre souple et léger tout en étant efficace pour l’enlèvement des poils morts, voire se débarrasser de quelques acariens.

La brosse en caoutchouc naturel

Les chats sont des animaux qui ont leur façon naturelle pour se maintenir propres. Cela ne vous empêche toutefois pas de leur apporter du soutien, surtout lorsque leurs poils ne leur permettent pas de s’adonner comme un grand à leur séance de toilettage quotidienne. Utilisez cette brosse pour les débarrasser des poils morts qui les gênent, ou tout simplement pour leur refaire une beauté.

En savoir plus


Description

Avec sa forme ergonomique ronde et classique, la brosse en caoutchouc MUSCAT offre une prise en main facile et confortable pour un toilettage efficace. L’accessoire est robuste afin d’être utilisé sur le long terme. 
Efficace pour débarrasser le chat des poils morts, cette brosse est aussi un outil de massage caressant qui maximise le confort de l’animal de compagnie à son usage. 
Cette brosse en caoutchouc est un des produits de l’entreprise Zolux, experte dans la conception de soins et d’accessoires d’hygiène pour les animaux domestiques comme le chien ou le chat. Elle se décline sous quelques coloris agréables comme le fuchsia et le rouge.

Conseils d'utilisation

L’usage de la brosse en caoutchouc MUSCAT est quotidien. Empoigner l’accessoire et le tenir fermement. Placer le chat sur les genoux ou sur une table. Effectuer le brossage dans le sens des poils courts. Pour un animal à poils longs, peigner d’abord à rebrousse-poil pour séparer les nœuds de la fourrure, puis utiliser la brosse MUSCAT pour enlever. Répéter le procédé jusqu’à satisfaction.

Composition

Caoutchouc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)