Illustration BROSSE EN MÉTAL RÉTRACTABLE MUSCAT POUR CHATS TAILLE S

BROSSE EN MÉTAL RÉTRACTABLE MUSCAT POUR CHATS TAILLE S

Muscat

La brosse MUSCAT est un outil conçu pour l’entretien du pelage du chat. Il aide à enlever les poils morts et autres détritus qui viendraient se loger dans sa crinière. Ses pointes en plastique rétractables contribuent à un brossage doux et efficient afin de nettoyer et en même temps faire plaisir à l’animal de compagnie.

Notre avis sur ce produit

Les chats sont des animaux énergiques qui aiment se frotter aux choses partout où ils passent. Nous vous conseillons de ce fait l’utilisation des Brosses en Métal Rétractables MUSCAT pour participer à leur hygiène de tous les jours. Plus que des actions de nettoyage, les moments de brossage deviendront des instants de plaisir, tant pour le chat que pour son maître.

En savoir plus


Description

Conçue avec du métal et du plastique, cette brosse de la marque MUSCAT est un outil qui sert à peigner le pelage du chat en toute délicatesse. Ce produit est résistant et dispose d’un manche antidérapant qui facilite son maintien lors de son utilisation. 
Pour lisser avec douceur les poils de l’animal domestique sans agresser sa peau, l’accessoire a été muni de pointes en plastique. Grâce à ces dernières, il est plus simple de retirer les poils morts qui encombrent le pelage de l’animal de compagnie tout en évitant les éventuelles formations de petits nœuds. Cet outil rétractable est idéal pour prendre soin de la fourrure des félins tous les jours et offrir à sa peau une meilleure respiration.

Conseils d'utilisation

Le soin des animaux de compagnie doit se faire quotidiennement, pour un meilleur résultat et pour préserver sa santé. Maintenez la brosse par son manche et frottez dans le sens des poils pour éviter d’arracher ceux encore fixés et d’endolorir la peau. Chez les chats à longue fourrure, démêlez préalablement les nœuds avec les doigts ou coupez-les délicatement avant de faire la toilette.

Composition

Métal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)