Illustration Lait solaire très haute protection visage et corps SPF50+ - 100 ml

Lait solaire très haute protection visage et corps SPF50+ - 100 ml

Mustela

Issu de découvertes majeures sur la peau de l’enfant face au soleil, le nouveau Lait solaire très haute protection Mustela Solaires a été spécifiquement conçu pour protéger des dangers du soleil la peau fragile des bébés et des enfants dès la naissance :

Son nouveau système filtrant organo-minéral assure une très haute protection UVB (indice SPF50+) couvrant les UVA adaptée à la peau délicate des bébés et des enfants.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,81 €  soit 68,10€/L

Description

Il offre une protection cellulaire renforcée pour préserver les défenses naturelles de la peau et prévenir les dommages cellulaires grâce à son complexe végétal breveté issu de l’avocat, associé à la vitamine E anti-oxydante.


Il renforce la barrière cutanée grâce à l’huile d’avocat et limite la déshydratation.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d’exposition inévitable, appliquez le Lait solaire très haute protection en couche épaisse sur le visage et le corps avant l’exposition, et renouvelez l’application au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade en quantité suffisante.
Attention, une application insuffisante réduit le niveau de protection.
Le Lait solaire très haute protection peut être employé dès la naissance*

* Y compris bébés sortis de néonatologie.

Composition

Aqua, Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Diethylamino Hydroxybenzoyl HexylBenzoate, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dilolyhydrostearate, Ethylhexyl Triazone, Persea Gratissima (avocado) Oil, Phenylbenzimadazole Sulfonic Acid, Titanium Dioxide, Bis-Ethylhexylbenzimadazole Methoxyphenyl Triazine, Pentylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Stearalkonium Hectorite, Tocopherol, Glyceryl Caprylate, Sodium Hydroxide, Dehydroacetic Acid, Alumina, Xanthan Gum, Jojoba Esters, Propylene Carbonate, Persea Gratissima (avocado) Fruit Extract

Avis (7)

Note moyenne

3/5 sur 7 avis
Nadine 4/5
29/08/2016
pas encore essayé mais conseillé par l'observatoire des cosmétiques
Céline 5/5
04/04/2016
Conforme à la commande
Ludivine 5/5
08/03/2016
Bon produit
Astrid 1/5
21/07/2015
pas encore essayé
Emilie 1/5
04/03/2015
périmé
Anne laurence 5/5
18/08/2014
super
Coralie 3/5
21/07/2014
non utilisé encore

Photo(s) non contractuelle(s)