Illustration Physiobébé Fluide nettoyant sans rinçage - 750 ml

Physiobébé Fluide nettoyant sans rinçage - 750 ml

Mustela

Le nettoyant Physiobébé Mustela purifie la peau de bébé, éliminant toutes les impuretés qui la souillent, dans le plus parfait respect de sa sensibilité et de sa fragilité. Sa richesse en Aloé Vera et en Allantoïne en fait un produit de grande qualité, adoucissant, apaisant et hydratant. Le nettoyant Physiobébé Mustela tient sa pureté de sa composition soignée, de laquelle sont absentes toutes traces de paraben, de savon, d’alcool, de phtalate et de phénoxyethanol.

Contenance : 750 ml

En savoir plus


Description

Protéger la peau de bébé.

Pendant toute la grossesse, bébé baigne dans le liquide amniotique qui le protège. Dès l’instant de sa naissance, sa peau est agressée par un nouvel environnement, fait d’air sec, de températures plus basses et d’une multitude de microbes.

Pour bien comprendre la nécessité de protéger la peau de bébé, il faut en connaître la structure.

Immature, elle est fragile pendant les trois premières années, après quoi, seulement, elle sera une vraie barrière protectrice.

Elle est différente de la peau d’un adulte, d’abord par son pH, quasiment neutre. Ensuite, son film hydrolipidique la protège mal du dessèchement et de la déshydratation. Sa fragilité et sa perméabilité la rendent sujette aux agressions d’agents extérieurs et aux infections. Enfin, son derme est trois fois plus fin.

Le nettoyant Physiobébé Mustela est élaboré pour être utilisé dès la naissance. Il permet la toilette de bébé sans rinçage. Ses tensioactifs sont doux, il ne pique pas les yeux. Enrichi à l’extrait de saponaire, il respecte les peaux les plus délicates. Amélioré en Perséose d’avocat, il renforce la barrière cutanée et préserve la richesse cellulaire de la peau du tout petit.

Conseils d'utilisation

Le nettoyant Physiobébé Mustela peut être utilisé sans restriction.

Pratique, la pompe doseuse du flacon délivre la dose exacte.

Collecter sur un coton une ou deux doses, puis nettoyer délicatement le visage ou le siège de bébé. Il est important de renouveler l’opération, jusqu’à ce que le coton soit propre.

Il est inutile de rincer car, frais et apaisant, il laisse la peau pure, douce et agréablement parfumée.

Composition

La composition de Physiobébé Mustela est la suivante : Eau, Saponaria Officinalis, Sodium Hydroxide, Propylene Glycol, Persea Gratissima, Juice Powder, Alœ Barbadensis, Tartaric Acid, Sodium Cocoyl Glutamate, Allantoin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Polyaminopropyl Biguanide, PPG-26-Buteth-26, Disodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, 1,2-Hexanediol

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)