Illustration DEODORITE - ANTI ODEUR DE TRANSPIRATION

DEODORITE - ANTI ODEUR DE TRANSPIRATION

Native remedies

Adieu les mauvaises odeurs corporelles.

DEODORITE des laboratoires NATIVE REMEDIES est un supplément nutritionnel qui élimine les mauvaises odeurs corporelles. Ce remède améliore la fonction du foie et des reins, afin de supprimer les toxines responsables des sudations malodorantes. Ce traitement nettoie le corps et régule la transpiration de manière saine. 

Il contient des ingrédients spécifiques au problème. Une bonne hygiène de vie ne suffit pas pour éliminer les odeurs corporelles. Pour s'en débarrasser, Il est toujours préférable de soigner le mal à la racine. 

DEODORITE est conseillé, car il est naturel, efficace, et capable d'arranger le dysfonctionnement du système. Il rétablit la fonction normale des organes qui gèrent la transpiration. Il permet d'éliminer les impuretés à l'origine des senteurs.

Contenance : 0 ml

En savoir plus


Description

DEODORITE des laboratoires NATIVE REMEDIES assainit le corps en profondeur afin de régler efficacement le problème. L'aspérule contenue dans chaque comprimé purifie le système lymphatique. Ceci permet un meilleur contrôle des mouvements d'eau dans l'organisme. Le lait de chardon assure le bon fonctionnement du foie. Ce composant se charge de détoxifier ce dernier en vue de prévenir la formation de mauvaise odeur. Le sulfate de calcium prévient la formation de nouveaux dépôts de toxines dans le corps. On distingue aussi de la silice, du lactose et du mag phos qui rejoignent ces ingrédients afin d'apporter le maximum d'efficacité au produit. 

Ce traitement revitalise le corps tout entier et lui apporte de la santé.

Conseils d'utilisation

DEODORITE convient à toutes les tranches d'âge. Les personnes de 12 ans révolus doivent prendre deux comprimés, trois fois par jour. 

Les comprimés peuvent être mâchés ou dissous dans la bouche. 

Pour les bébés, saupoudrez un comprimé broyé au préalable sous sa langue. 

Ce produit ne convient pas aux personnes portant des prothèses internes. Consultez l'avis d'un médecin en cas de doute.

Composition

Le lait de chardon (Carduus mar), Le sulfate de calcium, L'aspérule, la Silice, du Mag phos, Merc solub et du Lactose.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)