Illustration NATIVE REMEDIES BOIL-RX

NATIVE REMEDIES BOIL-RX

Native remedies

Native Remedies Boil-Rx est un médicament homéopathique qui lutte contre les furoncles et les éruptions cutanées reliés à cet effet. Fabriqué par NATIVE REMEDIES, il consent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. À part le fait d'éradiquer toute trace de l'infection cutanée, ce produit permet également de soulager les différents désagréments tels que les démangeaisons.

Stop aux furoncles

Le furoncle est une affectation bénigne, mais qui est souvent gênant si aucun traitement n'en résulte. Pour aider les personnes se battant contre cette maladie ou celles qui sont victimes des éruptions cutanées de même nature, il existe Native Remedies Boil-Rx, un remède efficace. Il est d'autant plus adapté sur toutes les zones du corps. Nous vous le recommandons pour ses bienfaits naturels.

Contenance : 60 ml

En savoir plus


Description

Le laboratoire NATIVE REMEDIES a conçu, Native Remedies Boil Rx, un produit dermatologique, pour combattre les infections cutanées du genre des furoncles. Ce produit soulage les douleurs provoquées par leur apparition et réduit l'inflammation de la zone traitée en éliminant les toxines répandues par l'infection. Au final, il offre une peau plus douce autour des parties infectées. 

Les gels de silice contenue dans le médicament favorise le traitement de ces éruptions avec de l'Echinacée ainsi que les écoulements nauséabonds. Le remède Native Remedies a d'ailleurs été approuvé par la F.D.A. suivant sons concept de médecine douce. Ce qui fait la particularité du produit est qu'il convient même aux femmes enceintes ou allaitantes.

Conseils d'utilisation

Prenez 0,50 ml du remède toutes les heures. Ensuite, tenir le récipient le contenant en position verticale pour laisser tomber le liquide directement dans la bouche. 

Sa prise peut se faire en diluant les gouttes dans une petite quantité d'eau avant de le boire tranquillement. Il est conseillé d'effectuer son utilisation après 10 minutes suivant un repas ou 30 minutes après s'être lavé les dents.

Composition

Sulfure iodé (6C) HPUS, USP eau purifiée, alcool de grains (20% par volume), Gel de silice (6C) HPUS, Échinacée (6C) HPUS, Hepar sulph (6C) HPUS, Silice mar. (8C) HPUS.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)