Illustration NATIVE REMEDIES NAIL-RX

NATIVE REMEDIES NAIL-RX

Native remedies

Native Remedies Nail-Rx est un soin spécifique qui permet de préserver la santé des ongles et de soigner ceux qui sont endommagés. Il favorise aussi leur repousse et évite leur décoloration. Ce produit permet à son utilisateur de fortifier les parties cornées des doigts et des orteils en quelques semaines. Les contacts fréquents avec des produits agressifs détériorent la qualité des ongles.

Fortification des l'ongles

Nous vous conseillons d'utiliser Native Remedies Nail-Rx, une solution adaptée pour leur soin. C'est un produit homéopathie et sans effets secondaire, conçu pour améliorer l'apparence de ces parties sensibles des doigts et des orteils de façon naturelle. Les résultats sont visibles en quelques semaines et vous évitent d'avoir recours aux faux ongles.

Contenance : 60 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 34,96 €  soit 582,67€/L

Description

Avoir des ongles mous et disgracieux est un réel problème d'esthétique pour certaines personnes. Formulé à partir d'ingrédients naturels, Native Remedies Nail- Rx soigne les petits défauts unguéaux. 

Les laboratoires NATIVE REMEDIES ont combiné les essences d'arbre à thé et de clou de girofle dans ce produit pour optimiser l'aspect de la peau et des ongles. Ils sont par la suite tonifiés et leur état s'améliore. Des extraits de citronnelle ont également été additionnés afin de solliciter le renouvellement cellulaire de ces délicates parties des mains et des pieds. Cette solution traite aussi les infections fongiques, ce qui favorise leur repousse et les fortifie davantage.

Conseils d'utilisation

Nettoyez correctement les ongles afin de vous débarrasser des impuretés superficielles. Imbibez un coton de Native Remedies Nail-Rx et appliquez directement sur la partie à traiter. 

Répétez ce processus quotidiennement deux à trois fois par jour jusqu'à complet rétablissement. Pour un résultat optimal, adoptez une alimentation saine et équilibrée. Il est aussi préférable d'éviter de se ronger les ongles et de limiter le port des chaussures.

Composition

La citronnelle, La lavande, Le clou de girofle, L'arbre à thé.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)