Illustration NATIVE REMEDIES PROSTATE RELIEF

NATIVE REMEDIES PROSTATE RELIEF

Native remedies

ProState Relief est un supplément nutritif qui aide à freiner les envies pressantes et irrépressible à uriner fréquemment. Ces comprimés soutiennent une fonction idéale de la vessie et réduisent les sensations de brûlures au moment des mictions. Conçu à base d'ingrédients totalement homéopathiques, il évite toute dépendance ainsi que tout effet secondaire chez le l'utilisateur.

Lutter contre la prostate

Avoir une envie d'uriner trop fréquemment met sans doute mal à l'aise. En prenant de l'âge, l'homme a parfois la prostate qui augmente de volume, ce qui empêche une miction normale. Afin de soigner ce trouble et retrouver une fonction idéale de la vessie, nous leur recommandons de prendre ce supplément nutritif. En ayant recours à ce produit, ces troubles deviendront moins gênantes.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 34,96 € 

Description

Ce complément alimentaire a été formulé à base d'une plante appelé Chimaphila Umbellata qui traite efficacement les cas de troubles urinaires. Associé à la grande ciguë, cet ingrédient soigne la rétention chez le sujet, facilitant ainsi la miction et permettant une alternance idéale. 

ProState contient de la Cubeba, une plante qui agit sur la prostate, ce qui permet de remédier aux urines peu abondantes ou émises en goutte à goutte. Ce produit de la marque NATIVE REMEDIES évite aussi les sensations de brûlure au niveau du périnée et donne au sujet la sensation de vessie vide après avoir uriné.

Conseils d'utilisation

Ce complément alimentaire est destiné au traitement des hommes. Les comprimés ProState se mâchent ou se dissolvent dans la bouche à jeun. Le dosage idéal est de 2 pilules à prendre tous les 2 à 3 heures jusqu'à ce que les troubles disparaissent. 

La cure doit être poursuivie avec 2 comprimés à avaler 3 fois par jour pendant 5 jours avant d'arrêter.

Composition

ubeba (6C), Sabal (6C), gomme d'Acacia, lactose, stéarate de magnésium, farine de maïs, saccharose, Chimaphila umb (6C), Clématite vierge (6C), Conicum (6C).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)