Illustration NATIVE REMEDIES ROSAREX

NATIVE REMEDIES ROSAREX

Native remedies

Native remedies rosarex

Native Remedies Rosarex est un produit homéopathique conçu spécialement pour diminuer les symptômes de couperose. Il est destiné à traiter la rosacée. Son utilisation réduit les rougeurs du visage qui sont sources de gêne. Il soigne les inflammations en stimulant la circulation sanguine. Sa composition est entièrement à base de produit naturel et ne provoque pas d'effet secondaire. 

Les rougeurs sur le visage sont inesthétiques et peuvent être source de gêne. La prise de médicaments naturels permettrait de les traiter sans crainte. Nous vous recommandons Rosarex qui soigne spécialement la rosacée. Ses ingrédients agissent en interne, sur les vaisseaux sanguins, ainsi les effets en seront plus durables. Les épidermes ne seront pas agressés ainsi l'aspect de la peau en sera plus adoucie.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 32,84 € 

Description

Rosarex est un produit homéopathique élaboré par Native Remedies pour traiter la rosacée du visage. Il réduit les symptômes de la couperose. Sa composition a été étudiée spécialement pour soigner les inflammations et rougeurs faciales. En effet, ses ingrédients permettent de traiter les affections cutanées et permettent de gérer les veines faciales. 

Ses effets bénéfiques sur la peau se traduisent par un aspect sain et une douce texture. Ce produit traite en profondeur les dermatoses de par ses principes actifs naturels. Il prend soin de la peau de l'intérieur, particulièrement il s'occupe de la santé des vaisseaux sanguins. Sa prise en main n'entraine pas à la dépendance.

Conseils d'utilisation

Native Remedies Rosarex est utilisable par tout le monde sans exception. C'est un produit homéopathique à base de produit naturel donc sans effet secondaire. Mâcher ou dissoudre les petits comprimés directement dans la bouche. Pour les bébés, on doit les écraser et les saupoudrer sur leurs langues. Pour un effet optimal, effectuer le traitement dès le début des symptômes jusqu'à leur disparition.

Composition

Calcarea silicate, Violae tricoloris, Lactose, Carbo vegetabilis, Calc phos, Kali bromatum.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)