Illustration Native Remedies Toenail Fungus Zapper - 29ml

Native Remedies Toenail Fungus Zapper - 29ml

Native remedies

Native Remedies Toenail Fungus Zapper est un produit à base de diméthyle sulfamidé et d'huiles essentielles de plantes médicinales. Il est destiné à soulager les symptômes dus aux infections des ongles des pieds et stopper par la même occasion la croissance des champignons responsables. Sa fonction première est de redonner aux ongles son éclat et sa santé d'origine. 

Vous constatez que vos ongles jaunissent, arborent une tache blanche ou se déforment même ? C'est le signe d'une mycose due à un champignon appelé dermatophyte. Ne vous inquiétez pas, la marque Native Remedies a élaboré Toenail Fungus Zapper afin d'éradiquer efficacement et définitivement cette infection.Et c'est grâce à son constituant de base qui est le diméthyle sulfamidé et à ses huiles naturelles de plantes que cela est possible.

Contenance : 29 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 34,96 €  soit 1 205,52€/L

Description

Fabriqué par la marque Native Remedies, Toenail Fungus Zapper est produit de soin des ongles et des orteils. Il a été conçu pour traiter les cas d'apparition de teinte blanche ou jaune qui paraissent au niveau de ces parties du corps. Plus précisément, il permet de soigner les onychomycoses. Cet article, présenté dans un flacon de 29 ml, possède une composition à base de diméthyle sulfamidé et d'extraits naturels de plantes sous forme d'huiles. Son ingrédient principal permet une absorption et une pénétration des principes actifs du produit dans les couches de l'épiderme. 

Quant aux autres composés gras organiques, telles que les feuilles d'origan et d'arbre à thé, ils ont des propriétés antiseptiques et antivirales. Ils réduisent l'inflammation et rend la peau saine et nette. Le clou de girofle et la cannelle en tant qu'antifongique, stoppe la prolifération des dermatophytes et soulage en même temps les démangeaisons.

Conseils d'utilisation

Appliquer quelques gouttes sur les parties touchées et ce, une à trois fois par jour. Toenail Fungus Zapper ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Après chaque utilisation du produit, placer le flacon dans un endroit sec et à l'abri du soleil pour conserver son efficacité. 

Ne pas appliquer le produit si la zone à traiter présente une lésion.

Composition

Huile de feuille d'arbre à thé, Huile de clou de girofle, Huile de feuille de cannelle, Huile de feuille d'origan, Huile d'amande douce, Diméthyle sulfamidé.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)