Illustration NATIVE REMEDIES VAGI-CLEAR

NATIVE REMEDIES VAGI-CLEAR

Native remedies

NATIVE REMEDIES Vagi-Clear est un traitement contre la vaginose bactérienne. Ce produit homéopathique soulage les symptômes de la maladie et guérit l'infection. Il est composé d'ingrédients facilement absorbés par le corps. Il est capable de restaurer la flore intime et de maintenir l'équilibre des bactéries. Ce traitement ne provoque aucun effet secondaire. 

Traitement infection vaginale

Certaines femmes ont du mal à se confier à leur médecin sur les questions d'ordre intime. Vagi-Clear de la marque NATIVE REMEDIES peut les aider à soulager discrètement le problème. Ce produit renforce la capacité naturelle de l'organisme à lutter contre les infections intimes de la femme. Elle remplace les mauvaises bactéries, maintient la lubrification et améliore la santé vaginale.

Contenance : 59 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 32,84 €  soit 556,61€/L

Description

NATIVE REMEDIES Vagi-Clear s'attaque directement aux microbes responsables de l'infection grâce à ses composants. La pulsatilla contenu dans sa formule est un agent antimycose et antiinfection qui lutte contre la multiplication des bactéries. Sa composition renferme aussi de la sépia pour ses vertus anti-inflammatoires. 

Elle soulage les démangeaisons ainsi que les irritations et fait taire les sensations de brûlure au niveau du tissu vaginal. Elle arrête également les sécrétions infectieuses responsables des odeurs gênantes. L'eau purifiée est l'élément contenu dans ce produit qui nettoie cette région intime et élimine les odeurs. Ce processus permet de rééquilibrer la cohabitation des bactéries et garantit la santé vaginale de la femme. Les résultats sont rapides et permanents.

Conseils d'utilisation

Prenez un quart de tasse d'eau, mélangez 0.50ml du NATIVE REMEDIES Vagi-Clear et buvez le mélange lentement. Répéter cette action toutes les deux heures si les symptômes continuent. 

Il est conseillé de consommer le produit 10 minutes avant les repas ou une demi-heure après le brossage des dents. Ce traitement convient aux femmes de tout âge et convient aussi aux femmes enceintes.

Composition

Pulsatilla (6C) HPUS, Sepia (6C) HPUS, USP Eau purifiée, USP grain alcool (20% par volume), Kali Phosphoricum (6C) HPUS, Kreosotum (6C) HPUS, Nitricum Acidum (6C) HPUS.

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Amal 2/5
12/05/2016
Pas assez performant
Marie-laure 5/5
25/02/2015
très bien

Photo(s) non contractuelle(s)