Illustration ANTI-PARASITES INTESTINAUX NATURASIL INTERNAL PARASITES

ANTI-PARASITES INTESTINAUX NATURASIL INTERNAL PARASITES

Naturasil

NATURASIL Internal Parasites est une solution homéopathique présentée dans un flacon de 30 ml. Il a été conçu pour aider à éliminer tous les parasites internes tels que ceux intestinaux. Elle soigne également les organes endommagés par ces organismes et limite les effets secondaires. Ce produit contribue au renforcement des anticorps et il est composé d'ingrédients uniquement naturels.

Anti-corps

La parasitose entraîne des problèmes gastriques et des infections chez l'homme. Afin de régler ce type de soucis, nous vous préconisons NATURASIL Internal Parasites pour un traitement homéopathique des vers internes. Il est aussi adapté aux personnes qui suivent un régime végétarien sans apporter d'effets secondaires. Le flacon est très pratique et la dilution de la solution dans une boisson facilite son administration par voie orale.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,67 €  soit 989,00€/L

Description

Les différents types de parasites internes, comme les vers, se servent des nutriments pour survivre, ce qui cause un dysfonctionnement des organes. La société Nature's Innovation, Inc. a associé des extraits de plantes dans NATURASIL Internal Parasites afin de créer une solution active contre ces organismes parasitaires. L'essence de girofle contenue dans le liquide est un puissant antibactérien et anti-infectieux. Il neutralise les endoparasites responsables des troubles digestifs et soulage par la suite les douleurs intestinales. 

Quant à l'essence d'Absinthe, il s'agit d'un antiparasitaire qui contribue à l'expulsion des parasites tout en facilitant leur évacuation. L'extrait de noyer noir joue le rôle d'antifongique et immunise contre les bactéries. Les défenses antimicrobiennes sont ensuite renforcées une fois que ces organismes sont débarrassés du corps humain.

Conseils d'utilisation

Diluez 1 à 2 gouttes de NATURASIL Internal Parasites de préférence dans un verre de jus de fruit. 2 à 3 prises par jour suffisent pour une cure de 2 semaines au minimum. 

Il est conseillé d'espacer les traitements d'une semaine en cas de renouvellement si nécessaire et selon l'état du consommateur. Pour la sécurité des enfants, tenez ce produit hors de leur portée.

Composition

Plante d'absinthe, noyer noir, girofle.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)