Illustration Athlete's Foot Treatment - traitement de la mycose

Athlete's Foot Treatment - traitement de la mycose

Naturasil

L'Athlete's Foot Treatment a été conçu afin de soigner les mycoses qui se trouvent au niveau des pieds sans causer de douleurs. Cette solution ayant été entièrement fabriquée avec des extraits de plantes, il représente un produit de haute tolérance pour son usager. Ce remède peut aussi traiter d'autres infections dues aux champignons.

Traitement du pied

Avoir la peau des pieds qui décolle provoque de l'inconfort au sujet et génère du gène en publique. Afin d'y remédier efficacement, nous vous proposons Athlete's Foot de NATURASIL, une solution conçue avec des ingrédients sans danger pour l'utilisateur. Grâce aux actions fongicides de cet article, vous retrouverez une peau saine en peu de temps. Les douleurs pouvant générer ses champignons sont également apaisées avec ce traitement.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,67 €  soit 1 978,00€/L

Description

De nombreux ingrédients antifongiques tels que les huiles de jojoba et de melaleuca alterfolia ont été combinés dans ce soin afin de guérir efficacement l'infection. Élaboré pour un traitement externe, 

Athlete's Foot Treatment, pénètre profondément dans le derme pour éliminer les souches du pied d'athlète. Avec l'huile de feuille de patchouli, les douleurs ainsi que les démangeaisons ressenties au niveau de l'épiderme sont progressivement diminuées. Tout en soignant l'infection déjà présente sur la couche cornée, ce produit de la marque NATURASIL prévient également l'utilisateur des réapparitions de symptômes ou d'une réinfection. Le bouchon de cet article est muni d'un pinceau applicateur qui facilite la cure, évitant ainsi à l'usager d'avoir recours aux cotons-tiges.

Conseils d'utilisation

Testez préalablement la solution avant de l'utiliser de manière définitive pour prendre connaissance d'éventuelles intolérances. Il est important d'avoir une peau parfaitement propre et sèche avant d'utiliser ce produit. 

Mettez-en 2 à 3 fois par jour sur les surfaces infectées et continuez dans ce sens plus longtemps même lorsque les symptômes semblent avoir disparu. Pour un résultat probant, il est conseillé d'employer ce soin avec un traitement de candida.

Composition

L'alpha-terpinene-4-ol et le cinéole.

Avis (1)

Note moyenne

2/5 sur 1 avis
Cyril 2/5
06/07/2015
Faible efficacité.

Photo(s) non contractuelle(s)