Illustration NATURASIL MOLLUSCUM

NATURASIL MOLLUSCUM

Naturasil

Le Molluscum Contagiosum Treatment est une solution homéopathique conçue par les laboratoires NATURASIL et dédiée au soin des molluscums qui affectent la peau. Contenant des éléments issus de plantes, ce produit traite avec efficacité ce type de trouble cutané sans causer de douleurs et sans laisser de cicatrices indésirables une fois la cure achevée. 

Les molluscums, tout en étant désagréables et contagieux, provoquent un certain gène dans les relations sociales et peuvent même les altérer. Pour éviter ces inconvénients, nous vous proposons cette solution pour assainir votre épiderme et retrouver une peau lisse et parfaitement propre. Un pinceau applicateur est prévu avec ce remède pour faciliter son emploi et éviter d'avoir à toujours se munir de cotons-tiges où que l'on aille.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,67 €  soit 1 978,00€/L

Description

La solution NATURASIL Molluscum soulage les douleurs ressenties au niveau des excroissances tout en éradiquant la maladie depuis sa racine. Grâce à l'huile de Melaleuca Alterfolia, un remède antifongique qui compose ce produit, les symptômes visibles sur la surface de la peau sont éliminés en douceur. D'autres constituants comme l'huile de feuille de cèdre et l'huile de ricin viennent compléter et renforcer cette lutte contre les bactéries et redonner à l'épiderme son aspect sain. 

En utilisant cet article de la marque NATURASIL, la personne retrouve en quelques semaines une peau lisse et sans tâches. Les nouvelles apparitions d'inflammations bactériennes sont également évitées.

Conseils d'utilisation

Il est important de tester préalablement le produit sur la peau pour connaître la tolérance vis-à-vis de ses ingrédients. Avant d'appliquer le soin, lavez méticuleusement la zone infectée avec de l'eau et du savon. 

Faites une cure de 2 à 3 fois par jour jusqu'à la disparition complète de l'infection. Il est également conseillé de recouvrir l'inflammation d'un pansement imbibé de solution pendant la nuit.

Composition

Melaleuca alternifolia, Thuya occidentalis, Ricinus communis

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)