Illustration NATURASIL SAVON SOUFFRE-LAVANDE

NATURASIL SAVON SOUFFRE-LAVANDE

Naturasil

NATURASIL Savon Soufre-lavande est un produit homéopathique destiné à traiter les infections les plus connues de la peau. Ses composantes ont été étudiées également pour maintenir une bonne santé cutanée. Il est fabriqué artisanalement et garde ainsi les vertus thérapeutiques du soufre et des huiles essentielles de lavande. 

Savon soufre lavande

Ces deux éléments permettent de maintenir une peau élastique et assainie. Les composantes antifongique et anti-infectieuse du Savon Soufre-Lavande ont été élaborées pour un traitement homéopathique naturel. Il est recommandé de l'utiliser pour assurer les soins de toutes personnes souffrantes de problèmes de la peau. En effet, c'est une partie très sensible et sert de miroir de notre état de santé, elle mérite une attention particulière et une prise en charge immédiate en cas de maladie, comme la gale.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,30 € 

Description

Le Savon Soufre-Lavande de NATURASIL est efficace contre l'acné et l'eczéma ainsi que toutes autres maladies courantes de la peau. Il a été conçu pour traiter ses problèmes et faire retrouver au derme sa qualité naturelle. Ses propriétés multi-action favorisent la fabrication du collagène et préviennent les soucis cutanés. Les éléments qui le composent ont des propriétés curatives et préventives à la fois. 

La lavande est réputée pour ses vertus antifongiques qui permettent de traiter toutes les infections cutanées. Elle a une odeur agréable et apaisante à la fois. Les actions du soufre sur la kératine et le collagène permettent de réparer les couches dermiques pour leur faire recouvrir leurs qualités. Il s'agit d'un produit homéopathique adapté à tout le monde.

Conseils d'utilisation

Les enfants et les adultes peuvent utiliser NATURASIL le Savon Soufre-Lavande. Toutefois, il n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes. Une application le matin et le soir est préconisée pour un soin continu. 

À faire pendant 4 à 10 jours minimum. Humidifier d'abord la partie à traiter avec de l'eau froide, faire mousser le savon et procéder au nettoyage. Éviter l'application autour des yeux et de la bouche.

Composition

Ingrédients inactifs: Huile de coco, EDTA, Glycérine, Poudre de lait de chèvre, Acide Laurique, Huile de lavande, Huile de palme, Eau purifiée, Chlorure de sodium, Hydroxyde de Sodium, Lauryl-sulfate, Sorbitol. Ingrédients actifs: Soufre HPUS 1X, Thuja Occidentalis 6X HPUS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)